“déçus et ... malades!” 3 5 étoiles

51-84-241318
Classé n° 22 sur 400 restaurants à Cusco
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : péruvienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
MARSEILLE
“déçus et ... malades!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons choisi d'aller dans ce restaurant ayant d'excellentes critiques.
restaurant blindé, nous avions réservé pour 21h, et le cuy pour 21h30... le temps de boire un cocktail pour apéro et de choisir le plat pour ceux qui n'en mangeaient pas.
malheureusement cela ne s'est pas passé comme ça. serveurs débordés, cocktails servis en même temps que notre plat...
j'avais pris une salade d'avocat qui baignait dans la sauce mayo, rien d'exceptionnel et prix élevé.
et par dessus tout, nous avons tous eu des " gênes" instestinales toute la nuit...
seul souvenir sympa: la harpe.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Lima
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Il est simple, accueillant et tout y est délicieux des jus de fruits à la sopa de quinoa... Et les tout petits pains, comme ils étaient bons !

Visité en août 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous sommes allés à cette adresse guidés par de bons commentaires qui ne se sont pas confirmés ce soir malheureusement ...
Plats un peu lourds et noyés de sauces... Jolies pyramides de riz mais élevées trop à l'avance ... Le riz est arrive très sec ...
Les serveurs semblaient cependant embêtés face à notre appétit d oiseau devant leurs assiégés géantes

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Carlos Z, Director Comercial de Pachapapa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client, premier accueillir vos commentaires et la sincérité par ce moyen. Mais ne prenez pas nos plats sont mauvais, parce que Pachapapa est un restaurant traditionnel avec des plats typiques péruviens ne sont probablement pas à leur goût. Également, tous les ingrédients sont secs en raison de la hauteur de la ville. Enfin, nous regrettons que l'oiseau géant a été impliqué avec son dîner. Meilleures salutations
Thionville, France
“repas pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cadre très mignon avec musique (harpe), serveurs très sympa, à l'écoute et de bon conseil. Mon fils de 12 ans voulait essayer le cochon d'Inde : il a pu, sans avoir la brochette avec la bête entière dans l'assiette ! Parfait pour tout le monde !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“joli cadre, bonne nouriture mais un peu cher pour le pays”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

joli cadre, bonne nouriture mais un peu cher pour le pays, le personnel est sympa. on peut manger dehors avec vue sur le four à bois.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pachapapa ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Pachapapa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pachapapa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.