“Une belle option pour un long trajet” 4 5 étoiles

Classé n° 45 sur 427 Circuits et activités à Cusco
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une belle option pour un long trajet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le trajet Puno-Cusco dans un train type "Orient Express" passe beaucoup plus vite que les bus que nous avons pris pour d'autres trajets. Les sièges confortable, le service impeccable, la nourriture bonne mais pas assez en quantité. Il y a des animations pour passer le temps : musique et danse péruvienne, préparation de Pisco Sour. Le plus c'est le dernier wagon vitré et ouvert sur l'extérieur qui est très appréciable. Le moins de ce voyage c'est l'horrible fumée noire qui se dégage de la locomotive et qui nous enfume pendant le voyage. En résumé, je le recommande plutôt que le bus mais ce n'est pas le même budget.

Visité en octobre 2013

Wavrin
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“1h15 de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

A petite vitesse, toujours en grimpette, le train qui vous mène vers le Machu Picchu réserve des paysages de toute beauté et un dépaysement garanti.

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait le trajet sur ce train et les vues etaient juste fabuleuses ! Le voyage etait tres confortable avec meme une petite collation. Le tarif n'a rien d'extraordinaire par rapport au train en france

Visité en septembre 2013
france 92
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Moyen de transport cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

es paysages sont superbes mais cela ne vaut pas la peine de payer aussi cher à la nuit tombée car le vistadome ne sert à rien! la nourriture servie l'est certes avec grande classe mais très bas de gamme et pas terrible. La musique certes sympathique reste forte.

Visité en août 2013
Levallois-Perret, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

10 heures de train! Au début, vous vous dîtes " mais que çà va être long!!" et prévoyez bouquin, musique... et bien NON!!!
Nous n'avons pas vu le temps passer. Installé confortablement , vous pouvez également vous rendre au dernier wagon, plateforme avec un extérieur ( type far west!) tout en dégustant un café ou autre, en contemplant le paysage extérieur.
le déjeuner est servi à la place, trés bon. Petit arrêt à La Raya, marché artisanal, mais bien trop court. Que j'aurai adoré y rester un peu plus longtemps!!!
Certains ont dit trop touristique, alors j'avais hésité. Je ne regrette absolument pas et vous le conseil, vous y passerez un très agréable moment.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PeruRail Andean Explorer ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez PeruRail Andean Explorer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PeruRail Andean Explorer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.