“Un petit goût d' Orient express.” 5 5 étoiles

Type : Trains touristiques
Attraction Details
Ardon, suisse
24 avis sur les activités
“Un petit goût d' Orient express.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une merveilleuse expérience. Un train de luxe qui ne peut que sublimer un voyage fantastique. Des paysages extraordinaires, un col à 4200 m d'altitude où l'on fait une halte. Ce qui nous permet d'admirer un marché local perdu au milieu de décors féeriques. On profite du voyage dans un confort parfait. Un groupe de musiciens, un cours pour faire des cocktails, un défilé de costumes locaux, font partis des animations qui agrémentent ce voyage. Un très bon repas pour compléter le tout.
Dix heures de trajet qui passent trop vite. Bien sur ce n'est pas bon marché mais voyager dans de telles conditions vaut vraiment le coup.

3 avis sur les activités
“Une belle option pour un long trajet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le trajet Puno-Cusco dans un train type "Orient Express" passe beaucoup plus vite que les bus que nous avons pris pour d'autres trajets. Les sièges confortable, le service impeccable, la nourriture bonne mais pas assez en quantité. Il y a des animations pour passer le temps : musique et danse péruvienne, préparation de Pisco Sour. Le plus c'est le dernier wagon vitré et ouvert sur l'extérieur qui est très appréciable. Le moins de ce voyage c'est l'horrible fumée noire qui se dégage de la locomotive et qui nous enfume pendant le voyage. En résumé, je le recommande plutôt que le bus mais ce n'est pas le même budget.

Wavrin
21 avis sur les activités
“1h15 de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

A petite vitesse, toujours en grimpette, le train qui vous mène vers le Machu Picchu réserve des paysages de toute beauté et un dépaysement garanti.

Levallois-Perret, France
11 avis sur les activités
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

10 heures de train! Au début, vous vous dîtes " mais que çà va être long!!" et prévoyez bouquin, musique... et bien NON!!!
Nous n'avons pas vu le temps passer. Installé confortablement , vous pouvez également vous rendre au dernier wagon, plateforme avec un extérieur ( type far west!) tout en dégustant un café ou autre, en contemplant le paysage extérieur.
le déjeuner est servi à la place, trés bon. Petit arrêt à La Raya, marché artisanal, mais bien trop court. Que j'aurai adoré y rester un peu plus longtemps!!!
Certains ont dit trop touristique, alors j'avais hésité. Je ne regrette absolument pas et vous le conseil, vous y passerez un très agréable moment.

Visité en août 2013
12 avis sur les activités
“Orient express Péruvien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Des paysages à couper le souffle ! Une traversée de 10h que vous ne verrez pas passer. Bonne qualité des pas mais petite quantité.
Arrêt à la Raya bien trop court ( 10 min montre en main ). On a adoré quand même :)

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Andean Explorer Train ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Andean Explorer Train ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andean Explorer Train, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Andean Explorer Train a été ajouté à vos Favoris