“UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Tassin-la-Demi-Lune, France
3 avis sur les activités
“UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une bonne option pour rejoindre CUZCO en 10 heures dans un train de luxe de la compagnie Orient Express. Les 10 heures passent très vite, tout est fait pour un voyage de qualité.Le train est très confortable, assis dans de beau fauteuil, le repas est excellent et un service impeccable.
On traverse de beau paysage et des villages, vraiment une belle expérience, on ne s'ennuie pas.
Je recommande vivement cette option pour rejoindre CUZCO depuis PUNO.

Visité en mai 2014

Verrières-le-Buisson, France
9 avis sur les activités
“Charme suranné”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

10 h de trajet entre Cusco et Puno (le lac titicaca) à allure lente , idéal pour en prendre plein les yeux et se faire servir un bon repas à la place .....

Ardon, suisse
24 avis sur les activités
“Un petit goût d' Orient express.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Une merveilleuse expérience. Un train de luxe qui ne peut que sublimer un voyage fantastique. Des paysages extraordinaires, un col à 4200 m d'altitude où l'on fait une halte. Ce qui nous permet d'admirer un marché local perdu au milieu de décors féeriques. On profite du voyage dans un confort parfait. Un groupe de musiciens, un cours pour faire des cocktails, un défilé de costumes locaux, font partis des animations qui agrémentent ce voyage. Un très bon repas pour compléter le tout.
Dix heures de trajet qui passent trop vite. Bien sur ce n'est pas bon marché mais voyager dans de telles conditions vaut vraiment le coup.

3 avis sur les activités
“Une belle option pour un long trajet”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Le trajet Puno-Cusco dans un train type "Orient Express" passe beaucoup plus vite que les bus que nous avons pris pour d'autres trajets. Les sièges confortable, le service impeccable, la nourriture bonne mais pas assez en quantité. Il y a des animations pour passer le temps : musique et danse péruvienne, préparation de Pisco Sour. Le plus c'est le dernier wagon vitré et ouvert sur l'extérieur qui est très appréciable. Le moins de ce voyage c'est l'horrible fumée noire qui se dégage de la locomotive et qui nous enfume pendant le voyage. En résumé, je le recommande plutôt que le bus mais ce n'est pas le même budget.

Wavrin
22 avis sur les activités
“1h15 de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

A petite vitesse, toujours en grimpette, le train qui vous mène vers le Machu Picchu réserve des paysages de toute beauté et un dépaysement garanti.

Les voyageurs ayant consulté Andean Explorer Train ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Andean Explorer Train ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andean Explorer Train, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Andean Explorer Train a été ajouté à vos Favoris