“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 244 hébergements spéciaux à Cusco
Limoges, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Auberge très chaleureuse et très bien située: il faut monter quelques marches pour y arriver et bénéficier d'une vue magnifique sur la ville. Les petits déjeuners ( inclus) sur la terrasse valent bien ce petit effort!! Le quartier San Blas est un des plus beau et pittoresque de la ville, on y trouve beaucoup de restaurants à tous les prix.
Monica la gérante est extrêmement gentille, serviable, et de très bon conseil. Tout comme les gens qui travaillent là. On se sent comme chez soi!!!
Les chambres et les communs sont très propres. L'hôtel offre aussi un transfert au cours du séjour, soit à l'arrivée, soit au départ, ce qui est rare.
Je recommande cet hôtel à ceux qui recherchent un peu d'authenticité au cours de leur séjour plutôt qu'une usine à touristes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L hotel se trouve a San Blas, la vue y est magnifique aussi bien de la salle a manger que sur la terrasse du dessus. L hotel est tres propre.
Monica, la responsable, est tres attentive et patiente avec les voyageurs, elle se montre tres honnete et connait parfaitement Cusco. Elle est prete a aider toute personne necessitant un conseil. Le reste de l equipe est efficace et plus discret. Monica est tellement efficace et investie que nous pensions qu elle etait la duena de l hotel et nous ne sommes pas les premiers a l avoir cru !
Nous sommes restes dans une chambre en bas et une chambre en haut. Cusco est froid la nuit mais l hotel offre la possibilite de louer un chauffage pour deux fois rien. Quant aux critiques qui disent qu il y a du bruit, les voyageurs se levent generalement tot pour aller visiter les alentours ou le Machu Picchu ... Une paire de boule quies n est pas superflue au Perou en regle generale ... Cet hotel ne m a pas semble particulierement bruyant mais si le bruit vous gene, demandez une chambre au-dessus car vous entendrez moins le passage.
Le dejeuner a ete un des plus genereux a Cusco.
L hotel fait egalement lavanderia au meme prix que dans le reste de la ville.
Je recommande donc cet hotel, le meilleur que nous avons rencontre au Perou.

Astuce pour la chambre : Preference pour les chambres a l etage
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Samay Wasi Youth Hostels Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Samay Wasi Youth Hostels Cusco

Adresse: Calle Atoqsaycuchi No 416 - San Blas, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°18 sur 244 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samay Wasi Youth Hostels Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samay Wasi Youth Hostels Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.