“hotel parfait” 5 5 étoiles

N° 67 sur 146 hôtels à Cusco
nice
“hotel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Le personnel est toujours aux petits soins pour vous, agréable, sympathique, disponible à toute heure du jour et de la nuit.
Eau chaude en permanence, Internet WIFI qui fonctionne, sanitaires enparfait état, chauffage électrique d'appoint,tout ceci n'est pas toujours évident au Pérou!
Chambre impeccable de propreté, calme, literie en parfait état, linge de toilette en quantité suffisante mais salle de bains un peu petite
Fleurs fraiches en permanence dans tous les lieux communs
Les taxis ne connaissent pas tous l'hotel car il est neuf, par contre TOUS CONNAISSENT la rue Saphi.
Pendant notre séjour de 6 jours, le plus agréable pour nous a été pour nous l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de tous, ainsi que la permanence de la propreté
Le moins agréable? chambre donnant sur cour intérieure car au rez de chaussée, mais nous n'étions pas au Pérou pour rester enfermés!
A réserver sans aucune hésitation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous voyagions avec un groupe en circuit organisé !
Très agréable surprise, l'hôtel est un peu excentré par rapport à la Plaza de Armas (10 min de marche), ce qui n'enlève rien à son charme et à la tranquilité des nuits !
Nous étions logés au premier étage, juste le 1er balcon au dessus de la porte d'entrée.
La chambre était propre, très spacieuse (2 lits double), avec une grande salle de bain bien équipée.
Le personnel parle anglais (voire français) et se montre très attentif à nos désirs .
En conclusion, nouvel hôtel qui ne tardera pas à se faire une très bonne réputation !

• a aimé — le confort
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez MamaSara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MamaSara Hotel

Adresse: Calle Saphi 875, Cusco CUSCO01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°44 des hôtels romantiques à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MamaSara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mamasara Cusco
Mamasara Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MamaSara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.