“Chambres spacieuses et impeccables” 5 5 étoiles

Hostal Quipu Cusco a été ajouté à vos Favoris
Hostal Quipu Cusco
Calle Fierro No. 495, Cusco 05184, Pérou   |
Classé n°22 sur 256 chambres d'hôtes à Cusco
“Chambres spacieuses et impeccables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L´hotel est mal indiqué. Vous entrez par une porte ornée de geraniums, a gauche dans l'etreé, une petite terrasse avec une grande quantité de plantes. Chambres avec couvre lits de différentes couleurs, certaines avec lits supersposés pour 5 personnes. Une adresse vraiment originale. Petit déjeuner inclus.

Astuce pour la chambre : Service de bus à proximité
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Joli petit hôtel, situé dans une maison coloniale. Chambres très propres. Prix tout à fait raisonnable pour Cuzco. Accueil agréable, avec transfert possible (payant mais au prix normal d'un taxi) depuis l'aéroport. Possibilité de réserver des excursions sur place, en groupe d'une quarantaine de personnes, pour visiter les ruines de la vallée des incas (nous avons préféré le faire par nous même). Cuisine à disposition. Petit déjeuner correct pour le Pérou.
Les points négatifs :
-eau chaude très capricieuse
- les chambres ont des portes d'époque, à battant, très jolies mais ne fermant pas totalement, donc la nuit l'air froid rentre dans la chambre et il fait frisquet
- et surtout, hôtel se trouve dans un quartier un peu isolé, à 10/15 minutes de la plaza de las armas. Cela ne pose pas de problème la journée, mais le soir quand on rentre, les rues sont mal éclairées et peu fréquentées, et on ne s'est pas senti en grande sécurité, bien que nous n'ayons eu aucun problème. Par ailleurs aucun restaurant à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Arrivés au terminal de bus de Cusco à 6h du matin, nous n'étions pas précisément frais. La rabatteuse de l'hostal, avec ses flyers a fini par réussir à nous convaincre avec une chambre disponible de suite (sans avoir à payer une nuit de plus). Bonne pioche! Chambre propre avec salle de bain privée, douche chaude, emplacement calme mais central, excellent et copieux petit déjeuner, personnel sympathique et garde-bagage gratuit si nécessaire. Le tout pour 20 soles par personne, en haute saison.

• Séjour du août 2013
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel aux chambres simples et propres. Le personnel est vraiment très agréable et aux petits soins, le petit-dejeuner est copieux. Nous avons laissé nos bagages en toute sécurité lors d'une excursion de plusieurs jours.
Bonne adresse à Cuzco si cela ne vous derange pas de marcher 10-15 min pour rejoindre l'hyper centre.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits en 2012. Très bon rapport qualité/prix à côté de la plaza de Cuzco sans être embêtés pour la quantité de touristes! Lida est très sympathique, souriante et surtout accueillante! toujours disponible à nous aider et orienter, elle nous a mis en contact avec l'agence de Dulia. Notre voyage s'est très bien passé grâce à son aide et conseils. Les chambres sont propres, correctes et on se sens à l'aise tout de suite! Petit plus: un patio bien aménagé pour faire la dégustation du fameux mate de coca! bref hôtel à recommander à 100%.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

hotel très simple et tres acceuillant malgré les travaux. Lida, Lucie,eric sont aux petits soins ils vous indiquent tous les endroits à ne pas manquer à cuzco. Aucun problème avec l'agence de Dulia. Les chambres sont simples mais correctes et l'on se trouve en sécurité;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons passés 4 nuits en chambre triple. Le personnel est tres accueillant (merci Lucie et Lida !!) et très souriant et est toujours prêt à vous aider dans vos démarches.
Des travaux de rénovation ont été effectués. Le patio est très agréable pour deguster le Maté de Coca offert à toutes heures ! Les chambres sont propres, confortables et disposent toutes de l'eau chaude. WIFI gratuit et efficace.
Enfin l'hotel est idéalement bien situé, économique, tout en étant dans une rue calme... à recommander!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Quipu Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Quipu Cusco

Adresse: Calle Fierro No. 495, Cusco 05184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°22 sur 256 chambres d'hôtes à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Quipu Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Quipu Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.