“Agréable, calme et central” 5 5 étoiles
Avis sur Casa de Mama Cusco Recoleta

Casa de Mama Cusco Recoleta a été ajouté à vos Favoris
Casa de Mama Cusco Recoleta
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pantaccalle 388, San Blas, Cusco 084, Pérou (Anciennement Hostal Girasoles Cusco)   |
Affaire
Économisez sur des billets Sortie
Classé n°58 sur 145 hôtels à Cusco
Guethary, France
“Agréable, calme et central”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est situé non loin de la Plaza de Armas (à peu près 5 minutes) dans une impasse un peu difficile à trouver (les taxis ne peuvent pas y entrer), mais très sûre (nous sommes rentrés tard certains soirs et n'avons jamais eu de souci). La "patronne" nous a accueillis très chaleureusement, nous a donné des explications sur la ville et les attractions autour, le personnel est charmant. On peut prendre possession des chambres assez tôt. Les chambres sont propres, assez grandes et confortables (lit double et rangements). Le petit déjeuner est bon, servi dans la salle en bas très agréable. Eau chaude à toute heure.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une réduction si vous y allez en période creuse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Meme si l´hostal en soi n'a rien de luxueux, son personnel rend l'experience tres agréable. Nous sommes arrivés tres tot le matin et nous avons pu tout de meme prendre la chambre de suite puisque nous étions attendus. Chambre tres simple, chauffage d´appoint recu sur demande sans soucis, petit déjeuner fait maison tres bon et complet, et surtout, l´hostal est tres bien situé, a quelques minutes a pied du quartier San Blas - pratique pour diner le soir - et de la place des Armes, et pourtant extremement calme car dans une rue tres peu fréquentée. Dans la chambre, souci avec l'évier de la salle de bain qui fuyait, mais on oublie vite les petits détails. Wifi marche bien, et a la réception, ordinateur a la disposition des hotes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons sejourne 4 nuits a cet hotel. L'acceuil est chaleureux, la chambre propre et nettoyee chaque jour, la douche chaude. L emplacement tres calme, est a 5mn a pied de la place d armes, le wifi marche super bien, le dejeuner excellent (jus, cafe ou the, oeufs, pain..). nous avons eu tous les renseignements desires ainsi que le stockage gratuit de nos bagages. A recommander! !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Petit hotel sans flafla très propre,acceuillant et un service souriant. Petit déjeuner un peu frugal et répétitif qui dépanne si vous n'avez pas le temps de sortir. Pour les actifs qui ne passe pas la journée dans leur chambre c'est parfait. Prix honnête.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa de Mama Cusco Recoleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Mama Cusco Recoleta

Adresse: Calle Pantaccalle 388, San Blas, Cusco 084, Pérou (Anciennement Hostal Girasoles Cusco)
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Mama Cusco Recoleta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Mama Cusco Recoleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Girasoles Cusco Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Mama Cusco Recoleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.