“Une super ballade !” 5 5 étoiles

Suresnes, France
3 avis sur les attractions
“Une super ballade !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait une journée à cheval dans la vallée sacrée (Salinas, Maras, Moray). L'équipe de Cusco for you est adorable, aux petits soins, les chevaux sont très dociles et bien entretenus, le pique-nique délicieux... Bref, une journée TOP, qu'on soit cavalier confirmé ou novice. Un moyen différent et agréable de visiter ces très beaux sites et de voir d'autres paysages, loin des route.

Visité en juillet 2012

Washington, District de Columbia
“Mon meilleur souvenir du Pérou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cette excursion à cheval avec Adriana est très certainement le meilleur souvenir de mon séjour au Pérou. Les vues étaient incroyables, les chevaux magnifiques et Adriana, une excellente quide. Mais ce qui fait vraiment la difference avec les autres tours, c'est le proximité avec la nature, les chevaux et notre guide. Pendant cette journéee, je me suis vraiment sentie partie du paysage et de la culture péruvienne. Je savais déja monter à cheval mais la monte du cheval Paso est très diffèrente, j'ai donc découvert de nouvelles techniques et un nouveau style. En bref, je recommande vivement cette excursion! Et j'allais oublier un détail important: le déjeuner picnic était délicieux.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cusco for You ont aussi consulté

Urubamba, Vallée sacrée

Vous connaissez Cusco for You ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cusco for You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.