“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Encantada Casa Botique Spa

Encantada Casa Botique Spa a été ajouté à vos Favoris
Encantada Casa Botique Spa
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Tandapata 354 | San Blas, Cusco Cusc 01, Pérou   |
N° 20 sur 147 hôtels à Cusco
Certificat d'Excellence 2014
La Haye, Pays-Bas
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L’hotel est parfaitement situé dans le quartier de San Blas et à quelques pas de la place principale. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais été déçus. Le service y est impeccable avec un personnel souriant, très aimable et toujours soucieux de savoir si notre séjour se passe bien. Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement décorées. Certaines offrent une vue imprenable sur la ville de Cusco. Le petit déjeuner est bien garni. Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits dans cet hôtel nous ont conquis. Le service d'accueil et tout au long du séjour est excellent. Le cadre, sur les hauteurs de Cusco tout en étant à proximité immédiate du centre historique, est charmant, chaleureux et accueillant. Cerise sur le gâteau: la vue sur la ville, époustouflante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Petit hotel avec rapport qualite prix incroyable ! Chambre petite mais confortable , parfaitement situe dans la vieille ville a10 min a pied de la place centrale , personnel charmant , petit dej copieux et delicieux . Absolumentaucune critique

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Joli hotel, bien caché tout en haut de la ville. Accueil agréable par des hotesses dont l'une parlait un peu le français. Par contre nous avons eu une chambre sans aucune vue sur l'arrière et tristounette. Le restaurant est bien agréable avec une petite cuisinière qui se débrouille pour faire plaisir et sert une cuisine délicieuse. Le Wifi ne passe pas toujours dans les chambres tous les clients descendaient avec leur portable à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les 3 premières furent très agréables, vue éblouissante de notre chambre située au 3 ° étage avec balcon. La chambre était assez petite, mais le lit très grand et confortable.
La 4 ° nuit, à notre retour du Machu Pichu déception.. l'hôtel étant surbooké( probablement) nous avons été hébergé dans le spa... alors:
pas de place pour ouvrir les valises (le spa occupe une grande part de la chambre ), lit en 140, pas de chevet, le chauffage d'appoint au gaz, pas de coffre ...
Sinon, petit déjeuner copieux .
Wifi dans les chambres.
Bouillotte dans le lit, mais pas dans la chambre SPA !
Sur les hauteurs de Cusco, à 20- 30 minutes à pied de la place d'armes.
Les taxis n'atteignent pas l'hôtel, à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant notre circuit, il est très sympa et bien placé au sommet du quartier de San Blas, la cuisine est très bonne et le personnel charmant, juste une remarque: si vous souffrez de problèmes de mobilité, à éviter absolument car beaucoup d'escaliers et ruelles très en pentes ...à part ça la vue sur Cusco est superbe !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Situé au sommet du quartier de San Blas, ce petit hôtel offre une vue superbe sur la ville si on a la chance d'avoir une chambre en façade.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais elles sont très confortables et offrent tout le confort (chauffage d'appoint, coffre, TV Cablée avec TV5 monde, etc ..)
Service souriant. Un terminal internet à la réception. Salon avec cheminée. Quelques livres à disposition. Happy hour a partir de 17h00 pour un pisco sour pas cher!
Bon buffet de petit déjeuner.
Un point noir, la salle de restaurant est au bas de l'escalier et fait caisse de résonance, terrible lorsque les clients parlent fort au petit matin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Encantada Casa Botique Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encantada Casa Botique Spa

Adresse: Tandapata 354 | San Blas, Cusco Cusc 01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Cusco
N°11 des hôtels romantiques à Cusco
N°21 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encantada Casa Botique Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encantada Casa Botique Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encantada Casa Botique Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encantada Casa Botique Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.