“Charmant hôtel, super location ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Tandapata 354 | San Blas, Cusco, Pérou   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 144 hôtels à Cusco
“Charmant hôtel, super location ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel hôtel à Cuzco! Plein de charme, de grandes chambres confortables (la nôtre avait un jacuzzi!), un restaurant tout à fait correct et un service impeccable! Je rajouterais qu'il est situé dans le quartier le plus charmant de la ville St Blas à 400m à pied du centre historique. On recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après un accueil chaleureux et souriant,nous avons découvert un très joli hôtel avec une vue superbe sur la ville;La chambre était bien décorée,et très propre.Le soir on nous a apporté des bouillottes bien chaudes même si nous n'en avions pas vraiment besoin l'hôtel étant bien chauffé!
Avant le diner (très bon!!)on nous a offert un pisco sour.
Bravo pour le cadre, le décor, pour la qualité de la restauration et pour le service impeccable et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Creil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Premièrement, il est placé dans le meilleur quartier de cusco, voire dans la plus belle rue de cusco ! De tous les hôtels traversés lors de notre périple péruvien, il fut sans conteste le plus sympa : vue imprenable sur la ville, personnel très disponible, chambres très bien décorées, literie hyper confortables, petit dej fait maison, pisco sour offert à l'arrivée. Bref, zéro défaut.

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres 212 et 106 (balcon avec vue !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L’hotel est parfaitement situé dans le quartier de San Blas et à quelques pas de la place principale. Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais été déçus. Le service y est impeccable avec un personnel souriant, très aimable et toujours soucieux de savoir si notre séjour se passe bien. Les chambres sont spacieuses, propres et parfaitement décorées. Certaines offrent une vue imprenable sur la ville de Cusco. Le petit déjeuner est bien garni. Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Trois nuits dans cet hôtel nous ont conquis. Le service d'accueil et tout au long du séjour est excellent. Le cadre, sur les hauteurs de Cusco tout en étant à proximité immédiate du centre historique, est charmant, chaleureux et accueillant. Cerise sur le gâteau: la vue sur la ville, époustouflante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Petit hotel avec rapport qualite prix incroyable ! Chambre petite mais confortable , parfaitement situe dans la vieille ville a10 min a pied de la place centrale , personnel charmant , petit dej copieux et delicieux . Absolumentaucune critique

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Joli hotel, bien caché tout en haut de la ville. Accueil agréable par des hotesses dont l'une parlait un peu le français. Par contre nous avons eu une chambre sans aucune vue sur l'arrière et tristounette. Le restaurant est bien agréable avec une petite cuisinière qui se débrouille pour faire plaisir et sert une cuisine délicieuse. Le Wifi ne passe pas toujours dans les chambres tous les clients descendaient avec leur portable à la réception.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Encantada Casa Botique Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Encantada Casa Botique Spa

Adresse : Tandapata 354 | San Blas, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
N°10 des hôtels romantiques à Cusco
N°18 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encantada Casa Botique Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encantada Casa Botique Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encantada Casa Botique Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encantada Casa Botique Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.