“Mignon petit hotel dans le centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Encantada Casa Botique Spa

Encantada Casa Botique Spa a été ajouté à vos Favoris
Encantada Casa Botique Spa
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Tandapata 354 | San Blas, Cusco Cusc 01, Pérou   |
N° 19 sur 148 hôtels à Cusco
Vienne, France
“Mignon petit hotel dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel de charme qui se merite , a quelques pas de la place d'armes , mais avec une escalier un peu difficile ( 3500m...) , un accueil agreable , dans une petite ruelle de la vieille ville , un petit jardin tropical avec vue plongeante sur Cuzco , de petites chambres mais bien decorees , un peu fraiches cependant..le radiateur d'appoint est bienvenu , la vue est superbe , la literie correcte mais c'est un lit de 140cm , la salle de douche assez froide egalement et la pas de chauffage d'appoint...dommage
Il manque bouilloire et peignoirs mais le soir des bouillottes sont distribuees et c'est bien agreable
Le petit dej est correct sans plus , assez peu de choses

Séjour du mai 2014

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous sommes allés à cet hôtel par hasard et sans réservation lors d'une escapade à Cusco. Arrivés dans la ville avec notre sac à dos, nous avions l'intention de séjourner dans une auberge de jeunesse ou des dortoirs. Or, pour quelques dollars de plus (vraiment très abordable), nous avons plutôt choisi cet hôtel. Situé en haut de la colline (mais à seulement 5 minutes de marche du centre), cet endroit offre une vue imprenable sur la ville. De plus, l'hôtel est sécurisé par des grilles et un service 24h de sécurité. Notre chambre était très petite, mais elle avait un balcon. Sinon, vous pouvez aller sur la terrasse ensoleillée qui se trouve sur le toit. Il y a même un spa pour une soirée en amoureux... Quel bel hôtel! Le déjeuner est inclus et correct, sans plus. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à distance de marche (y compris un lavoir pour vos vêtements au coin de la rue). Bref, je recommande cet hôtel qui m'apparaît de luxe à prix plus que raisonnable.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur et avec un balcon offrent une vue incroyable.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Romont, Fribourg, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ambiance cosi, hôtel de charme et beaucoup d'attention apportée à la clientèle. Cet hôtel est bien situé à Cusco. L'endroit est calme et la vue sur la ville magnifique. Le seul petit bémol : l'isolation phonique des chambres n'est pas très bonne... Et comme le personnel est tellement gentil avec la clientèle, il oublie de demander un peut moins de bruit aux touristes (surtout en groupe) qui déjeunent de bonne heure. Sinon tout est parfait : propreté, petit déjeuner, aménagement, etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel génial!! Au calme sur les hauts de Cusco mais proche du centre! Le personnel est très accueillant, sympathique et disponible! Les chambres sont spacieuses et très propres! Belle vue sur la ville depuis certaines chambres (même depuis la douche). Grand choix pour le petit déjeuner! Nous avons souper une fois a l hôtel, repas très bon et prix correct!

Séjour du février 2014
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Si vous recherchez un endroit feutré discret loin de la cohue du centre avec un bel accueil et feutré arrêtez vous a l encantada vous ne serez pas déçu .Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel et cela a été une vraie découverte et très belle surprise .L hotel est situé dans le quartier des artistes dans une rue pavée de galets sur les hauteurs de cusco avec une vue carte postale sur la ville .L accueil est souriant est très courtois avec un très beau jardin en guise d arrivée avec petite fontaine reposante.les chambres son charmantes avec un beau parquet et une très belle salle d eau avec une préférence avec la chambre avec terrasse qui est vraiment agréable.Si les soirées sont fraîches une petite bouillotte bien chaude vous attendra dans votre lit......Le matin un très bon petit dej varié vous séduira par son choix et la sympathie de la cuisinière .Merci à tous pour ce moment très agréable de notre séjour

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander la chambre avec balcon terrasse il n y en a que 2
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bel hôtel à Cuzco! Plein de charme, de grandes chambres confortables (la nôtre avait un jacuzzi!), un restaurant tout à fait correct et un service impeccable! Je rajouterais qu'il est situé dans le quartier le plus charmant de la ville St Blas à 400m à pied du centre historique. On recommande vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après un accueil chaleureux et souriant,nous avons découvert un très joli hôtel avec une vue superbe sur la ville;La chambre était bien décorée,et très propre.Le soir on nous a apporté des bouillottes bien chaudes même si nous n'en avions pas vraiment besoin l'hôtel étant bien chauffé!
Avant le diner (très bon!!)on nous a offert un pisco sour.
Bravo pour le cadre, le décor, pour la qualité de la restauration et pour le service impeccable et souriant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Encantada Casa Botique Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Encantada Casa Botique Spa

Adresse: Tandapata 354 | San Blas, Cusco Cusc 01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
N°4 des hôtels Spa à Cusco
N°10 des hôtels romantiques à Cusco
N°28 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Encantada Casa Botique Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encantada Casa Botique Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encantada Casa Botique Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Encantada Casa Botique Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.