“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 257 chambres d'hôtes à Cusco
Cannes, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je recommande vivement cette maison, je peux la qualifier hôtel c'est une maison dans laquelle le personnel et extrêmement chaleureux gentil et agréable il vous soigne comme un membre de la famille.
La charmante Mercedes a été au petit soin alors que je suis diabétique insulino dépendant elle a tout arranger pour me faciliter le voyages et à su être attentifs à mes demandes pour découvrir les sites archéologiques incas du coin et surtout l'organisation de la visite du Macchu picchu donc l'excursion pour y arriver et autant merveilleux que le site.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
MercedesCusco, Propietario de Casa de Mama Cusco - 2, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes très heureux de savoir que vous nous avez ressenti comme un menbre de notre famille avec nous. Nous essayons vraiment de rendre le séjour de nos clients le meilleur que nous pouvons.Casa de Mama 2 est seulement une petite maison, mais nous avons mis le meilleur de nous. J'espère que nous pourrons vous ou un menbre de votre famille servir à nouveau dans un proche avenir.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes restés la semaine chez Casa de Mama Cusco 2. Mercedes nous a grandement conseillé pour la visite de la vallée sacrée et s'est occupée de tout. C'était parfait!
L'hotel est situé à 15 min à pied du centre. Une petite marche certes, mais on passe la nuit au calme, loin de l'agitation du centre.
Seul bémol... les allergiques aux acariens, mieux vaut prévoir ses pastilles d'aérius!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Mama Cusco - 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Mama Cusco - 2

Adresse: Av Infancia 548, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°24 sur 257 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Mama Cusco - 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Mama Cusco - 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Mama Cusco - 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.