“genial” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 253 chambres d'hôtes à Cusco
Calama, Chili
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

une adresse a ne surtout pas manquer....
la mama (mercedes) qui tiens cet etablissement est tout simplement adorable,vous allez vous sentir comme a la maison
cette maison est super bien tenu,
l"hotel est tres propre, tranquille, literie nikel, tv cable, eau chaude et serviettes, wifi, etc....
ne rater pas l"occasion de connaitre mercedes et toute ca petite famille.
cet endroit vaut vraiment un petit detour par cuzco....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nans-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Surtout, une femme accueillante et très agréable, parlant très bien plusieurs langues et capable de vous conseiller sur ce que vous voulez faire.

Un lieu calme ou l'on peut meme voir des colibris et donc dormir tranquille

Les chambres sont correctes, le ménage aussi. Nous en avons fait 2, la literie est inégale. Petits déj complet classique avec souvent un petit "plus".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je recommande vivement cette maison, je peux la qualifier hôtel c'est une maison dans laquelle le personnel et extrêmement chaleureux gentil et agréable il vous soigne comme un membre de la famille.
La charmante Mercedes a été au petit soin alors que je suis diabétique insulino dépendant elle a tout arranger pour me faciliter le voyages et à su être attentifs à mes demandes pour découvrir les sites archéologiques incas du coin et surtout l'organisation de la visite du Macchu picchu donc l'excursion pour y arriver et autant merveilleux que le site.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
MercedesCusco, Propietario de Casa de Mama Cusco - 2, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous sommes très heureux de savoir que vous nous avez ressenti comme un menbre de notre famille avec nous. Nous essayons vraiment de rendre le séjour de nos clients le meilleur que nous pouvons.Casa de Mama 2 est seulement une petite maison, mais nous avons mis le meilleur de nous. J'espère que nous pourrons vous ou un menbre de votre famille servir à nouveau dans un proche avenir.
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes restés la semaine chez Casa de Mama Cusco 2. Mercedes nous a grandement conseillé pour la visite de la vallée sacrée et s'est occupée de tout. C'était parfait!
L'hotel est situé à 15 min à pied du centre. Une petite marche certes, mais on passe la nuit au calme, loin de l'agitation du centre.
Seul bémol... les allergiques aux acariens, mieux vaut prévoir ses pastilles d'aérius!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa de Mama Cusco - 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Mama Cusco - 2

Adresse: Av Infancia 548, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°26 sur 253 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Mama Cusco - 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Mama Cusco - 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Mama Cusco - 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.