“Bravo!!!” 4 5 étoiles

N° 11 sur 150 hôtels à Cusco
Mayotte
“Bravo!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel moderne et très agréable.Les batiments donnent sur une suite de cours intérieures. L'hotel est à une dizaine de minutes à pieds de la place centrale. Nous sommes arrivées très tot le matin, et avons quand meme bénéficié d'une chambre tout de suite. Elle donnait sur une adorable petite cour, et était donc très calme. La chambre n'avait pas de fenetre, mais était éclairée par un puits de jour.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été octroyé sans problème. A chaque fois, les chambres ont une décoration soignée, sont très propres, et ont un chauffage individuel.
Le personnel dans son ensemble est très serviable, mais une mention spéciale pour le receptionniste qui fait son maximum pour que tout se déroule au mieux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, et est servi dans une petite salle près d'un feu de cheminée.
Enfin, 2 ordinateurs avec imprimante sont à disposition.
Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Laude76,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et j'ai hâte de vous très bientôt au Tierra Viva.

Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hôtel est bien situé car au calme, tout en étant à seulement 5 min de la Plaza de Armas. Le personnel est vraiment agréable et serviable, toujours ravis de pouvoir nous informer ou nous rendre service! La chambre (209) était charmante et confortable avec lit king size... Rien à dire!!

Les + : les patios magnifiques, les couleurs, le service, le confort, l'ambiance sereine mais chaleureuse... Le personnel a très gentiment accepté de nous garder les bagages au moment du check-out, ce jusqu'au lendemain.

Les - : sincèrement je n'ai pas de remarque négative à faire. Nous y sommes restés 3 nuits et avons été comblés. Petit inconvénient peut-être, le soir dans le chambre nous pouvions entendre un léger bruit récurrent de moteur en fond sonore qui démarrait puis s'arrêtait... Rien de grave vraiment, mais pensez aux boules quiès si vous êtes sensibles côté ouïe!

Un conseil si vous êtes sur Cusco : foncez sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons dormi à cet hotel (bed and breakfast) au début et à la fin de notre découverte de la région de Cusco, la vallée sacrée et Macchu Picchu. Les 2 séjours étaient impeccables et répondaient aux exigences des touristes européens/américains: aussi bien le comfort dans les chambres (chauffage individuellement reglable, salle de bain désign, lit de qualité, widi) ainsi que le petit déjeuner ainsi que l'accueil et l'assistance à la réception (recommandation de restaurants) étaitent fantastiques. Autres points positifs: ordinateurs avec imprimante disponilbles pour imprimer ses cartes d'embarquement et on marche à pied à la Plaza de Armas (10 min), où l'on trouve beaucoup de restaurants, musées, quartier San Blas... Rapport qualité-prix super bien!
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout a été parfait au cours de notre séjour au Tierra Viva Cusco Saphi. Sans aucun doute c'est l'un des hôtels qui présente le meilleur rapport qualité/prix sur Cusco. Situé à seulement 3 blocs de la place principale, il est proche de toutes les attractions de la ville, tout en étant situé dans un lieu très calme. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées, la décoration en est charmante (tout comme celle du reste de l'hôtel d'ailleurs). Le petit-déjeuner est excellent et le personnel se montre toujours attentif et aidant. Un service de transfert à partir de l'aéroport ou du terminal de bus est compris à l'arrivée. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Chers voyageurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires excellents et de recommander notre hôtel ainsi.

Nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

L'hôtel est très confortable et moderne, décoré avec goût. Il y a le wifi gratuit dans les chambres, le chauffage, de l'eau chaude et de la pression! Nous avons testé 2 chsmbres, l'une plus petite mais correcte avec lit king, et l'autre très grande. Les 2 chambres étaient bien isolées du bruit.
L'hôtel est à 10 min à pied de la place principale.

• Séjour du septembre 2011
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Chers voyageurs,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et espérons vous avoir bientôt dans Tierra Viva.

Maisons Laffitte (78)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

C'est une surprise quand vous franchissez la porte de l'hotel après avoir remonté Saphi : vous pénétrez dans un hotel beau, clair, design en contraste complet avec l'environnement. J'ai beaucoup aimé la déco et l'ambiance générale de l'hotel. Petit dèj excellent, personnel sympathique.
Son seul inconvénient est sa localisation, un peu éloignée du centre - rentrer seul le soir peut être angoissant.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour vos commentaires et recommandations.
Vous avez aimé le site et nous remplit de satisfaction et notre meilleure récompense.
Nous regrettons que l'emplacement de l'hôtel n'ont pas satisfait à 100% parce que noussommes à seulement 3 pâtés de maisons de la place de Cuzco et 1 commissaire de la rue Cusco.
Nous espérons vous avoir bientôt en Tierra Viva!

Chef de la direction