“Calme et volupté à 5 minutes de la Plazza de Armas” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 143 hôtels à Cusco
Saint Thibault des Vignes
“Calme et volupté à 5 minutes de la Plazza de Armas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Une façade d'entrée qui annonce la couleur: une cour intérieure , des chambres en terrasse, une réception à la décoration emplie d'histoire et de tableaux religieux...
Tout respire le calme , et cela se vérifie au cours des 4 jours que nous avons passés dans ce havre de paix.
Les chambres sont grandes ,fonctionnelles et très propres.
Le petit déjeuner est complet et savoureux.
Enfin tout le personnel est à votre écoute, prêt à vous rendre service.

Bref, un merveilleux hôtel pour un séjour à Cusco, tout près du centre historique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Chapuzy,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt à la Tierra Viva.

663 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Soulac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel est très beau, confortable. Le petit dejeuner est copieux.
Nous avons passé un excellent moment en couple.
Chambre grande, super bien décoré et confortable.
Un seul petit regret, l'emplacement de l'hôtel. Certes il est dans le centre de Cusco mais dans une rue en montée, à presque 4000 mètres, quand on y arrive, on est crevé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Estimée Piero512,

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Hôtel très bien situé, dans le quartier historique, proche de la place principale. Excellent rapport qualité / prix. Très bon accueil, les chambres sont confortables. L'hôtel a beaucoup de charme. Bref, il ne manque rien à cet hôtel.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel moderne et très agréable.Les batiments donnent sur une suite de cours intérieures. L'hotel est à une dizaine de minutes à pieds de la place centrale. Nous sommes arrivées très tot le matin, et avons quand meme bénéficié d'une chambre tout de suite. Elle donnait sur une adorable petite cour, et était donc très calme. La chambre n'avait pas de fenetre, mais était éclairée par un puits de jour.
Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été octroyé sans problème. A chaque fois, les chambres ont une décoration soignée, sont très propres, et ont un chauffage individuel.
Le personnel dans son ensemble est très serviable, mais une mention spéciale pour le receptionniste qui fait son maximum pour que tout se déroule au mieux.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, et est servi dans une petite salle près d'un feu de cheminée.
Enfin, 2 ordinateurs avec imprimante sont à disposition.
Une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher Laude76,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et j'ai hâte de vous très bientôt au Tierra Viva.

Gaillard
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L'hôtel est bien situé car au calme, tout en étant à seulement 5 min de la Plaza de Armas. Le personnel est vraiment agréable et serviable, toujours ravis de pouvoir nous informer ou nous rendre service! La chambre (209) était charmante et confortable avec lit king size... Rien à dire!!

Les + : les patios magnifiques, les couleurs, le service, le confort, l'ambiance sereine mais chaleureuse... Le personnel a très gentiment accepté de nous garder les bagages au moment du check-out, ce jusqu'au lendemain.

Les - : sincèrement je n'ai pas de remarque négative à faire. Nous y sommes restés 3 nuits et avons été comblés. Petit inconvénient peut-être, le soir dans le chambre nous pouvions entendre un léger bruit récurrent de moteur en fond sonore qui démarrait puis s'arrêtait... Rien de grave vraiment, mais pensez aux boules quiès si vous êtes sensibles côté ouïe!

Un conseil si vous êtes sur Cusco : foncez sans hésiter!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons dormi à cet hotel (bed and breakfast) au début et à la fin de notre découverte de la région de Cusco, la vallée sacrée et Macchu Picchu. Les 2 séjours étaient impeccables et répondaient aux exigences des touristes européens/américains: aussi bien le comfort dans les chambres (chauffage individuellement reglable, salle de bain désign, lit de qualité, widi) ainsi que le petit déjeuner ainsi que l'accueil et l'assistance à la réception (recommandation de restaurants) étaitent fantastiques. Autres points positifs: ordinateurs avec imprimante disponilbles pour imprimer ses cartes d'embarquement et on marche à pied à la Plaza de Armas (10 min), où l'on trouve beaucoup de restaurants, musées, quartier San Blas... Rapport qualité-prix super bien!
J'y retournerai sans aucun doute.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Tout a été parfait au cours de notre séjour au Tierra Viva Cusco Saphi. Sans aucun doute c'est l'un des hôtels qui présente le meilleur rapport qualité/prix sur Cusco. Situé à seulement 3 blocs de la place principale, il est proche de toutes les attractions de la ville, tout en étant situé dans un lieu très calme. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées, la décoration en est charmante (tout comme celle du reste de l'hôtel d'ailleurs). Le petit-déjeuner est excellent et le personnel se montre toujours attentif et aidant. Un service de transfert à partir de l'aéroport ou du terminal de bus est compris à l'arrivée. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Chers voyageurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires excellents et de recommander notre hôtel ainsi.

Nous espérons vous avoir avec nous bientôt.

Tierra Viva Hotels

Vous connaissez Tierra Viva Cusco Saphi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tierra Viva Cusco Saphi

Adresse : Calle Saphi 766, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N°7 des hôtels familiaux à Cusco
N°8 des hôtels romantiques à Cusco
N°9 des hôtels d'affaires à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Cusco Saphi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Cusco Saphi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Viva Cusco Saphi Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Cusco Saphi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.