“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 145 hôtels à Cusco
Bordeaux, France
“UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je dois avouer avant tout, que j'ai un faible pour la belle ville de Cusco. Et probablement, n'importe quel hôtel aurait fait l'affaire.:)Mais cet hôtel, a toutes les conditions pour passer un bon séjour.
Ils ont envoyés quelqu'un nous chercher a l'aéroport. Sans frais supplémentaire.
Une personne tres aimable. Le personnel est aussi très aimable. Mais à Cusco et a la Cordillère des Andes,ils ont tendance a être comme ça. Tout naturellement.
Les chambres elles sont grandes. Avec un haut plafond. Au moins celles du deuxième étage. Donc un peu plus difficile a chauffer avec les radiateurs mis a disposition.Mais il y a une couverture supplémentaire.Je me demande comment ça doit être pendant le grand froid de juin, juillet, aout. A mon avis il faut emmener un pyjama très chaud. Le décors est ethnique mais sobre. La salle de bain ne pas très grande, mais elle est très bien. Le petit déjeuner est délicieux. Fruit frais, olives, céréales, HUMITAS, j'en raffole. The, café, du bon pain, fromage, oeufs. Un vrai régal! Il y a deux ordinateurs mis a disposition, ainsi qu'une imprimante. Wifi partout. La rue est calme. Et pas loin de la Plaza de Armas. Le centre névralgique de la ville. On a laissé nos affaires en consigne lorsque on est alle a MacchuPicchu. J'ai laisse un camescope numérique. Aucun soucis. Il y a de l'eau chaude toujours a disposition, pour se prépare un bon mate de Coca. Je reviendrais volontiers.

Astuce pour la chambre : Je prendrais au premier etage. Ca doit être plus facile a chauffer. Car pas de haut plafond.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pigna, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel calme et confortable. Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un mélange de spécialités locales et te cuisine internationale. Enfin le personnel est aux petits soins pour ses hôtes : aimable, compétent, professionnel. Bravo à toute l'équipe et merci pour ce séjour inoubliable à Cusco.
Michèle tastavy

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

On avait l'impression d'être à la maison, Cosy, MAté de Coca à volonté, chaleureux avec la cheminée et le personnel souriant.
Très bon petit déjeuner local avec les fruits de la passion, corosols et petites bananes.
Propre et bien tenu, Wifi inclu,
Très bien à conseiller !
seul point à nuancer : il est excentré à 10 minutes du centre ville mais on peut marcher !

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur la rue pavée est super !
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher voyageur,

Nous sommes heureux de savoir que Terre vivante fait de vous sentir à la maison.

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt l'un de nos hôtels Tierra Viva.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Parfait cet hôtel dans le centre de Cuzco.
A 7mn à pied de la célèbre Place d'armes. tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise , du personnel très accueillant et professionnel jusqu'au équipement et à la décoration dans accroc.
Après avoir souvent crapahuté toute la journée à plus de 2500m d'altitude , retrouver le soir venu sa grande chambre et sa très belle salle de bain est un véritable luxe.
La rapport qualité/prix demeure très bon.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire au sujet de notre hôtel et nous espérons y retourner très Pront dans Tierra Viva.

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

On a adoré cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, les lits sont immenses et très confortables, surtout avec tous ces oreillers!
L'hôtel est situé à 2-3 coins de rues de la Plaza de Armas, juste assez proche pour y aller souvent, juste assez loin pour ne pas être incommodés par le bruit, bref, parfait! Petit déjeuner varié et goûteux, feu de foyer inclus
Et le service est incroyable! Les employés répondent gentiment à toutes les questions et aident à planifier des tours, des taxis, ... Sachez que si vous souffrez du mal de l'altitude, l'oxygène est gratuit et amené à votre chambre.
Excellent hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt à la Tierra Viva.

Saint Thibault des Vignes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Une façade d'entrée qui annonce la couleur: une cour intérieure , des chambres en terrasse, une réception à la décoration emplie d'histoire et de tableaux religieux...
Tout respire le calme , et cela se vérifie au cours des 4 jours que nous avons passés dans ce havre de paix.
Les chambres sont grandes ,fonctionnelles et très propres.
Le petit déjeuner est complet et savoureux.
Enfin tout le personnel est à votre écoute, prêt à vous rendre service.

Bref, un merveilleux hôtel pour un séjour à Cusco, tout près du centre historique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Chapuzy,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et nous espérons vous avoir très bientôt à la Tierra Viva.

Soulac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L'hôtel est très beau, confortable. Le petit dejeuner est copieux.
Nous avons passé un excellent moment en couple.
Chambre grande, super bien décoré et confortable.
Un seul petit regret, l'emplacement de l'hôtel. Certes il est dans le centre de Cusco mais dans une rue en montée, à presque 4000 mètres, quand on y arrive, on est crevé !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Estimée Piero512,

Je vous remercie beaucoup pour votre excellent commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva.

Tierra Viva Hotels

Vous connaissez Tierra Viva Cusco Saphi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra Viva Cusco Saphi

Adresse: Calle Saphi 766, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N°8 des hôtels romantiques à Cusco
N°10 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Cusco Saphi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Cusco Saphi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Viva Cusco Saphi Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Cusco Saphi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.