“Hotel confortable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 145 hôtels à Cusco
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les 3 premières nuits nous avions une suite, elle est spacieuse et très confortable et les boissons du frigo sont gratuites. Pour la 4 nuit, nous avons eu une chambre supérieure, elle est confortable, mais sans fenêtre, les personnes claustrophobes s'abstenir, il vaut mieux prendre une chambre normale. Il est vrai qu'après une suite très confortable, le choc est brutal. L'hôtel est très bien situé près du centre et très au calme. Son point faible le petit déjeuner, il est moyen et aux heures d,affluences le réapprovisionnement n,est pas assure.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 203 supérieure sans fenêtre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher ROCH T,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva avec d'autres voyageurs et d'avoir séjourné dans nos hôtels.

Carolina Saenz
Relations avec la clientèle
Tierra Viva Hotels

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel charmant avec chambre moderne et très confortable et bien insonorisée. Avons particulièrement aimé commencer notre voyage dans cet hôtel pendant qu'on s acclimatait difficilement au mal d altitude. Déjeuner copieux dans une pièce un peut sombre surtout que l'hôtel dispose d'une très jolie cour intérieure. Personnel souriant et aimable. Avons apprécié laisser nos bagages gratuitement en consigne pendant deux jours pendant que nous allions a Macchu Pichu. Avons regretté que l'hôtel exige de nous faire payer la taxe de 18% car l un d entre nous avait perdu sa carte visa. La réceptionniste s'est montrée intransigeante alors qu'il était clair que nous étions deux touristes et qu'il faudra en plus payer le visa perdu lors de notre sortie du pays. Les autres hôtels se sont contentés d'un visa nous permettant d épargner la taxe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Verouska3,

Merci pour le partage de votre expérience à Tierra Viva avec d'autres voyageurs et ont séjourné dans nos hôtels.

Nous voulions vous faire savoir que la loi péruvienne exige que tous les documents complets de renoncer à l'impôt de 18% des ventes, comme indiqué sur tous les sites où se vendent l'hôtel. Désolé que vous avez senti que vous êtes inflexible.

Nous espérons que vous pouvez revenir en arrière pour rester avec nous pour vous montrer la qualité du service que nous offrons à tous nos clients.

Carolina Saenz
Relations avec la clientèle
Tierra Viva Hoteles
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L'hotel tierra viva de Cuzco est très bien situé pour visiter la ville, les chambres sont spacieuses, avec une décoration épurée de bon gout, très propres. Le personnel est charmant, parle anglais couramment, très compétent pour tous renseignements concernant la ville et la région. Malgré la situation très centrale de l'hotel, les chambres sont bien isolées donc très calmes. Et pour parfaire le tout le petit déjeuner buffet est servi dès 5h, tout est frais, varié et délicieux. Enfin le rapport qualité/prix est très bon, vraiment un hotel à recommander pour visiter la magnifique Cuzco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rodez, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hotel est à taille humaine. Il est bien équipé, les chambres sont spacieuses et calmes. Le personnel est absolument charmant à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est très correct. Bref, très bien pour passer un agréable séjour à Cusco.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles supérieures sont vraiment très bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Apres avoir decouvert la chaine hotelliere Tierra Viva a Arequipa, nous avons ete tres heureux de constater que celui de Cuzco etait en tout point similaire: parfait. La deco moderne, le personnel disponible et charmant, l'emplacement ideal, le petit dejeuner copieux, ... A recommander !!!

• Séjour du septembre 2013
TierraViva01, Director General de Tierra Viva Cusco Saphi, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher voyageur,

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaires et de considérer une "excellente Hôtel".

Encore une fois, je vous remercie, et j'espère vous avoir bientôt l'un de nos hôtels Tierra Viva à Lima, Arequipa, Cusco et Puno.

Rodrigo Lazarte
Directeur Général
Tierra Viva Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Un hôtel confortable, bien décoré avec un service très agréable,très disponible,
( très disponible la nuit pour faire venir un médecin , envoi à Lima d'un pull que l'on avait oublié)
Très bon petit déjeuner,
Bien placé , pas loin de la Place d'Armes
Malgré tout une ambiance générale un peu froide.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Je dois avouer avant tout, que j'ai un faible pour la belle ville de Cusco. Et probablement, n'importe quel hôtel aurait fait l'affaire.:)Mais cet hôtel, a toutes les conditions pour passer un bon séjour.
Ils ont envoyés quelqu'un nous chercher a l'aéroport. Sans frais supplémentaire.
Une personne tres aimable. Le personnel est aussi très aimable. Mais à Cusco et a la Cordillère des Andes,ils ont tendance a être comme ça. Tout naturellement.
Les chambres elles sont grandes. Avec un haut plafond. Au moins celles du deuxième étage. Donc un peu plus difficile a chauffer avec les radiateurs mis a disposition.Mais il y a une couverture supplémentaire.Je me demande comment ça doit être pendant le grand froid de juin, juillet, aout. A mon avis il faut emmener un pyjama très chaud. Le décors est ethnique mais sobre. La salle de bain ne pas très grande, mais elle est très bien. Le petit déjeuner est délicieux. Fruit frais, olives, céréales, HUMITAS, j'en raffole. The, café, du bon pain, fromage, oeufs. Un vrai régal! Il y a deux ordinateurs mis a disposition, ainsi qu'une imprimante. Wifi partout. La rue est calme. Et pas loin de la Plaza de Armas. Le centre névralgique de la ville. On a laissé nos affaires en consigne lorsque on est alle a MacchuPicchu. J'ai laisse un camescope numérique. Aucun soucis. Il y a de l'eau chaude toujours a disposition, pour se prépare un bon mate de Coca. Je reviendrais volontiers.

Astuce pour la chambre : Je prendrais au premier etage. Ca doit être plus facile a chauffer. Car pas de haut plafond.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tierra Viva Cusco Saphi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tierra Viva Cusco Saphi

Adresse: Calle Saphi 766, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites
N°9 des hôtels familiaux à Cusco
N°9 des hôtels romantiques à Cusco
N°19 des hôtels d'affaires à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tierra Viva Cusco Saphi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tierra Viva Cusco Saphi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tierra Viva Cusco Saphi Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tierra Viva Cusco Saphi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.