“Un très bon choix pour séjourner à Cusco” 4 5 étoiles

LP Hotel Cusco
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av. El Sol 602, Cusco, Pérou   |
Classé n°22 sur 143 hôtels à Cusco
Les Clayes-sous-Bois, France
“Un très bon choix pour séjourner à Cusco”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel bien situé proche du centre de Cusco.
L'hôtel est agréable, les chambres confortables et propres et le personnel très accueillant et serviable.
Bon petit déjeuner et le restaurant, où nous avons diné 2 ou 3 fois, propose une cuisine tout a fait correcte avec des serveurs disponibles et attentionnés.
Une bonne adresse pour un séjour à Cusco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Estimé hôte.

Je vous remercie de prendre le temps de commenter sur notre hôtel. Nous en Tiendrons compte des observations sur le service de l'alimentation pour améliorer les temps.

Salutations cordiales,

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bel petit hôtel, servce attentionné, chambres agréables. Seul bémol, ils avaient oublié de venir le chercher et j'ai eu quelques problèmes (tentative d'arnaque) avec un taxi du coup.
Emplacement correct, un brin excentré.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ZuleikaRodriguez, Gerente de LP Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Estimé hôte.

Grâce au bon commentaire sur notre hôtel, quant au mauvais moment avec le transfert vous informant que le hôtel compte avec ce service.

Nous espérons que ait une meilleure impression a son retour.

Salutations,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous venons de passer cinq nuits dans cet hôtel, fort agréable et de plus, très bien placé, à 5 minutes à pied de la Place d'Armes.
Que des compliments : chambre impeccable, propre, salle de bains parfaite avec des installations ( eau froide et chaude ) qui fonctionnent parfaitement. Personnel efficace et souriant. Petit déjeuner copieux, certes identique d'un jour à l'autre.
Nous avons diné un soir au restaurant : un peu plus cher ( environ +20% ) que dans un restaurant extérieur mais là aussi que des remarques positives : c'est bon, bien présenté et le choix en vin est honorable.
Une seule remarque : une insonorisation moyennes des chambres ...... mais lors de nos trois semaines au Pérou, nous n'avons jamais rencontré un hôtel convaincant sur ce point.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zrodriguez, Gerente de LP Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher Client

Merci de laisser leurs impressions sur TripAdvisor. Nous travaillons dur chaque jour pour vous permettre de profiter d'un service de qualité et un séjour agréable. Nous espérons vous revoir lors de votre visite au Pérou.

Cordialement

Vous connaissez LP Hotel Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LP Hotel Cusco

Adresse : Av. El Sol 602, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°22 sur 143 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — LP Hotel Cusco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LP Hotel Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LP Hotel Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.