“Belle expérience! ;)” 5 5 étoiles

Attraction Details
Montreal, Quebec, Canada
“Belle expérience! ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais ce fut une activité très agréable. Les chevaux sont superbes, la balade était paisible avec des paysages spectaculaires! Le personnel était très accueillant et très à l'écoute. Le guide était très professionnel prenait le temps d'expliquer durant la randonnée. Somme toute, j'ai adoré et je le recommande à tout le monde :-D

Visité en février 2013

Montréal, Canada
“Fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis aller au Pérou dans la région de Cuzco. Pour tous ceux qui cherche une activité extraordinaire je vous suggère Apupacha Horse adventure pour une randonnée exceptionnelle et un paysage magnifique! Le propriétaire, Alvizu, nous a tellement appris sur la culture péruvienne et l'histoire des Incas. C'est un homme plein de ressources et d'informations et très impliqué dans sa communauté. Nous avons fait une randonnée à cheval avec des chevaux magnifiques,durant la randonnée nous avons visité des sites Incas, des mines de sel, et même fait un pique-nique sous les arbres!
Aussi une activité intéressante en famille!
Un de mes meilleurs moment dans mon voyage au Pérou!!!
Grandement recommendé!

Visité en juillet 2012
Chicoutimi, Canada
“Un accès dans l'arrière pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Mon aventure à débuté à Maras, un endroit mémorable entouré des montagnes qui bordent la Vallée Sacrée. Grâce à l'expertise du guide et la qualité des bêtes, mon baptême à cheval s'est très très bien déroulé. Notre randonnée nous à mené vers des ruines hors des circuits habituels et avec la pertinence des explications du guide, il était facile de saisir toute l'ingéniosité du peuple inca. La rencontre avec Apupacha donne l'impression d'y trouver une famille.

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Service impeccable, chevaux très bien entretenus, selles confortables et paysages magnifiques. Cavaliers émérites et débutants à cheval y trouveront leur bonheur. La sortie Maras - Moray et Salineras vaut vraiment le coup.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Apupacha Horse Adventure ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Apupacha Horse Adventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apupacha Horse Adventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Apupacha Horse Adventure a été ajouté à vos Favoris