“Excellent resto italien et pas cher” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bogota, Colombie
“Excellent resto italien et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous étions à Cuzco pour deux soirs avant d'aller à Machu Pichu. Le deuxième soir, nous avons vérifié quelques restos italiens et avons décidé d'essayer Roma Mia. En arrivant, Danilo et Ana nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont montré leurs produits importés d'Italie. Nous avons mangé des pâtes faites à l'italienne et c'était excellent. Quand j'ai demandé à Danilo pourquoi il n'y a pas de pâtes à la putanesca sur le menu, il m'a dit qu'il ne peut importer de saucisse d'italie et que la saucisse locale n'est pas épicée. Il a ajouté que si j'en voulais, il m'en ferait la prochaine fois.

Quand nous sommes revenu à Cuzco, après Machu Pichu, nous avons décidé d'y retourner et j'ai demandé à Danilo des pâtes à la putanesca, alors que ma blonde prenait une pizza. Nous étions assis près de la cuisine et pouvions voir Danilo qui vérifiait le temps pour que les pâtes arrivent en même temps que la pizza. Les deux plats sont arrivés chauds et en même temps. Je dois dire que cette assiette de pâte a déclassé ma préférée, qui auparavant était près de la maison.

Si vous voulez une pizza ou des pâtes excellentes à Cuzco et avec un service personalisé, vous devez essayer Roma Mia, près de la Plaza de Armas.

Danilo nous expliquait qu'il va faire des rénovations pour améliorer l'atmosphère, trop de lumière, et mettre de la couleur sur les murs. Je pense qu'il va garder ses photos d'Italie qui nous font sentir l'Italie.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
“Excellent restaurant italien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Très bonne cuisine italienne authentique, de loin la meilleure cuisine italienne lors de mon séjour au Pérou.
Prix raisonnables, joli décor et service très bon (le chef vient même demander comment se passe le dîner).
Je recommande particulièrement les pâtes.
Restaurant un peu difficille à trouver, au second étage dans une rue secondaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Roma Mia ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Roma Mia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Mia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.