“Bon rapport qualité/prix mais confort limite” 3 5 étoiles

Hostal Samani a été ajouté à vos Favoris
Hostal Samani
Ladrillos Street No 436, dpto. no 9, Cusco, Pérou   |
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon rapport qualité/prix mais confort limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avec un groupe d'amis,
nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, situé non loin de la place d'armes de Cusco.
L'adresse était recommandée par le guide du Routard, donc nous y sommes allés en confiance.
L'expérience est mitigée.
L'accueil par Juanita et sa famille est chaleureux et plein de bonnes intentions.
Le personnel (ne parlant qu'espagnol) est disponible et aux petits soins.
La literie est plutôt bonne et personnellement, dans ma minuscule chambre simple, j'ai très bien dormi les 3 nuits. Petit déjeuner autour de la petite table familiale. Le prix de 30 soles par nuit par personne est raisonnable même si on peut trouver le même prix et mieux dans la ville.
Mais....
Les salles de bain sont limites. Disjoncteur électrique au-dessus du pommeau de douche
Equipement assez vétuste.
Propreté moyenne, notamment les couvertures.
Et isolation des chambres moyenne : froid et assez bruyant.

donc pour conclure, se fait très bien mais on peut trouver bien mieux dans Cusco, je pense.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres avec fenêtre. Et vérifier l'eau chaude dans la salle de bain.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

1.Chambre: les chambres sont minuscules , la literie est horrible avec des trous au milieu des lits deux places . L'isolation est vraiment incroyablement mauvaise on entend tout ce qui se passe y compris 2 étages plus bas . Impossible d'avoir deux serviettes de bain .( la seule que nous avons eu, était tâchée d'excréments ) la salle de bain est très petite et on se prend des coups de jus quand on touche le robinet d'eau chaude . 2/ services : le petit déjeuner est très légé, le café et le jus sont vraiment très mauvais. Laverie : le prix est deux fois plus élevé que dans les laveries du coin, de plus le linge est revenu taché... Pour laisser des valises le temps de partir en excursion la patrone nous demande de payer 10 NS. Le seul point fort c'est l'eau chaude si vous n'avez pas peur de vous prendre des coups de jus

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cusco

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cour insalubre. On nous demande de payer avant même de voir la chambre (70 soles la nuit). Chambre minuscule, sdb encore pire (douche ouverte, pas de papier WC, le toilette ne focntionnait pas). Matelas horrible (on en a encore mal partout!!!). Impossible d'accéder au bâtiment principal car la porte est fermée (quid en cas d'urgence??). On a du frapper à la porte jusqu'au réveil de la proprio. Petit-déjeûner plus que léger après une attente de 10min autour de la table!!! Etc. Nous sommes partis après la première nuit (au lieu des 5 prévues). Horrible!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Hotel Arqueologo Exclusive Selection
Hotel Arqueologo Exclusive Selec...
N° 51 sur 150 à Cusco
N° 39 sur 282 à Cusco
Hospedaje Pumacurco
Hospedaje Pumacurco
N° 133 sur 285 à Cusco

Vous connaissez Hostal Samani ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Samani

Adresse: Ladrillos Street No 436, dpto. no 9, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 236 sur 282 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Samani en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Samani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.