“excellent hostal dans le quartier historique de san blas” 5 5 étoiles

Sunset House Cusco - Backpackers Hostel
Tandapata 353-B San Blas, Cusco Cus01, Pérou   |
Classé n°18 sur 222 hébergements spéciaux à Cusco
Cannes, France
“excellent hostal dans le quartier historique de san blas”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

rien à voir avec d'autres hostals de la ville!
sur les hauteurs de Cuzco, au calme sans voiture, avec tous les intérêts de la ville à deux pas ( on est allé à sacsawayman à pied) les ruelles pavés de san blas,
un moment super à un prix trés raisonnable!
les gérants sont supers accueillants et savent mettre une bonne ambiance ou l'on se sent comme à la maison!
vraiment avec ma compagne on a aimé cet endroit et en plus la possibilité de laisser ces affaires dans ce lieu sur nous a permis e partir l’esprit léger au machu pichu!
Vive le Sunset house hostel et merci pour tout!

maxime g

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Conseillés par d'autres voyageurs, nous sommes restés une dizaine de jours à l'auberge Sunset House (nous pensions restés seulement 5 jours à Cusco mais nous avons été charmés par la magie des lieux). L'auberge est très agréable, une terrasse ensoleillée avec une magnifique vue pour prendre le petit déjeuner, des lits parfaits après de longues journées de marche, une cuisine bien équipée, de l'eau chaude en permanence, et en général d'une grande propreté! Manuel , le propriétaire, est génial, il nous a meme fait connaitre un petit bar à concert à 2 pas de l'auberge ou nous avons passés une soirée inoubliable !! Beaucoup d'auberges sont situées près de la Place centrale de Cusco, mais le quartier de San Blas ou se trouve Sunset house est plus authentique, on y ressent vraiment toute la magie de Cusco, et se trouve à seulement 5 minutes du centre. Merci à Manuel pour nous avoir reçu aussi chaleureusement et nous avoir fait découvrir la vraie beauté de Cusco!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bonne ambiance dans cette auberge qui reste de taille humaine. Petite terrasse, chambre joliement decoree, belle couleur.. L'auberge est situee dans le quartier de San Blas qui est un des plus beau de la ville, plein de restaurant, de bar a proximite . Si vous recherchez une auberge qui n'est pas une usine a touriste, vous etes a la bonne adresse!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunset House Cusco - Backpackers Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset House Cusco - Backpackers Hostel

Adresse : Tandapata 353-B San Blas, Cusco Cus01, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant
Classé n°18 sur 222 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset House Cusco - Backpackers Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset House Cusco - Backpackers Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.