“Quelle déception!” 2 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Cusco

JW Marriott Hotel Cusco a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Cusco
5.0 sur 5 Hôtel   |   Esquina De La Calle Ruinas 432 y San Agustin, Cusco, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 143 hôtels à Cusco
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Voici un hotel qui sur papier a tout pour plaire mais qui ne fut qu'une déception du début a la fin.
Tout d'abord la taille des chambres est microscopique et sans vue, sur 17 jours au Pérou c'est la plus petite chambre que nous avons eue alors que c'était la plus chère (et de très loin)
Le service est très approximatif ( a 16 h notre chambre n'était toujours pas faite !) .
Le prix de la chambre est ridiculement élevé et en plus ils ont le culot de vous faire payer le Wifi , seul hotel en 17 jours!
Il faut dire que suite a nos réclamations, on nous a donner une chambre un petit peu plus grande avec vue sur le patio et offert l'internet mais rien n'a été changé aux 3 autres chambres que nous avons prises.
La literie par contre était excellente de même que le petit déjeuner.
Ayant séjourné avant a la Casa Cartagena le rapport était accablant et il est surprenant de voir que cet hotel a une meilleure cote que la Casa Cartagena qui est infiniment supérieur.
En bref un rapport qualité/prix nul et donc a éviter si possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JWMarriottCusco, General Manager de JW Marriott Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur le site de Trip Advisor .

Je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour ne pas être en mesure de dépasser vos attentes de nos installations et services de l'hôtel lors de votre récent séjour . S'il vous plaît soyez assurés que nous allons travailler dans les moindres détails afin d'améliorer la recherche de l' excellence dans le service que nous offrons à nos clients .

Encore une fois , je vous remercie pour vos commentaires et de nous donner l' occasion de connaître votre opinion sur nos services , ils nous servent un outil précieux .

Directeur Général

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cet ancien monastère est magnifique et en fait un très bel hôtel, bien placé, non loin à pied de la place d’armes.
L’entrée est bien réussie donnant sur un vaste lodge avec de nombreux sofas. A côté se trouve un restaurant où le petit déj est servi avec une grande variété de plats proposés et un personnel agréable et professionnel. Le grand patio est magnifique avec des nombreuses tables disposées pour y petit déjeuner éventuellement.
La chambre donnant sur un mur inca est calme au rez-de-chaussée. Internet dans les chambres est payant alors qu’il est gratuit dans les parties communes de l’hôtel.
Un grand lit confortable face à un grand écran plat sans chaine francophone. Une luminosité bien étudiée pour l’éclairage de la chambre le soir.
Salle de bains avec petite douche et baignoire en plus. Grands placards de rangement dans couloir.
En sous sol une piscine peu profonde mais l’endroit est extrêmement agréable, doux, avec une série de douches multijets et luminothérapie.

Conclusion : un peu cher mais vraiment bien. Cela dit, il peut y avoir des promotions à surveiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JWMarriottCusco, General Manager de JW Marriott Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site de Trip Advisor. Nous apprécions beaucoup vos commentaires, un outil précieux dans la recherche de l'excellence.

Nous allons certainement prendre soin de toutes vos suggestions avec la direction afin d'éviter la réapparition de tout genre d'incidents à l'avenir.

Dans l'attente de votre visite dans un proche avenir.

Directeur Général
Libreville, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec des expériences variées :
-la première nuit , chambre 418 , grande , belle vue, calme ; seul petit bémol : mini-bar vide et accessoires de toilette pour 1 seule personne;
-la deuxième nuit nous avons du changer de chambre , une très forte odeur ( gasoil ? ) se dégageant de la salle de bain ...Nous avons alors eu une chambre petite( 321) donnant sur une rue très passante ... toute la nuit ;
-de retour de Cuzco nous avons eu une chambre ( 106) , petite également, et cette fois-ci ce sont les musiques du bar que nous entendions ... De plus nous avons été réveillés par le préposé à la distribution du chocolat du soir à 22h !!!
La piscine de relaxation est très agréable; la situation géographique de l'hôtel est intéressante et l'architecture est très réussie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JWMarriottCusco, General Manager de JW Marriott Hotel Cusco, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre expérience grâce à Tripadvisor, connaissant votre opinion premier est très important car il nous aidera à améliorer notre service pour augmenter le confort des clients.

Je regrette les désagréments que vous avez rencontrés avec l'odeur et le bruit, s'il vous plaît accepter mes excuses pour ces incidents, qui sont des cas isolés que j'assure ne se reproduira pas.

Je suis heureux de savoir que vous avez aimé les installations de spa nos architectures et l'emplacement. J'espère que je peux vous accueillir dans un avenir pas lointain pour donner l'expérience la plus mémorable que vous méritez.

Bogota, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très luxueux qui a su parfaitement mélanger vieilles pierres de la construction originale et éléments de décorations design. Très bien situé dans la ville, buffet petit déjeuner délicieux et spa réconfortant.
C'est un très bel hôtel évidemment (on parle bien du standard Marriott) mais il y a sûrement des options bien plus charmantes à Cusco. Le personnel, bien que très professionnel, m'a paru un peu hautain.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site Internet Tripadvisor, votre rétroaction est un outil précieux dans la recherche de l'excellence.

Je suis heureux que vous avez aimé notre style, la décoration et du design ainsi que notre petit-déjeuner buffet qui est délicieux comme vous le dites, notre spa est le meilleur endroit pour se détendre après une journée bien remplie sur les visites.

Je suis désolé que le personnel vous a donné une mauvaise impression quand vous servir, ils s'efforcent toujours de faire le meilleur pour les clients.

Ce sera un plaisir pour vous et vos amis accueillir dans un proche avenir.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très bel hôtel et très spacieux pour ce qui est des parties communes.
Cependant les chambres doubles pour le prix sont un peu petites. WC non séparés de la salle de bain par exemple. Eviter les chambres côté rue car les fenêtres sont d'époque et même fermées laisse l'impression d'être ouvertes.Et les péruvien adorent klaxonner alors imaginez ... Nous avons la 404 qui était bien mais la 2 ème fois c'était la 327 face ascenseur et donnant sur la rue !
Spa sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris à écrire un commentaire sur votre expérience pendant votre séjour avec nous, votre avis est très important pour atteindre l'excellence.

Merci pour vos commentaires concernant la taille des chambres et l'emplacement d'entre eux dans la propriété et vous remercier pour vos gentils commentaires de notre Spa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un proche avenir et profiter encore une fois de notre service et Cusco magique.

JW Marriott Cusco

Vous connaissez JW Marriott Hotel Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JW Marriott Hotel Cusco

Adresse : Esquina De La Calle Ruinas 432 y San Agustin, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 143 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Cusco 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Marriott, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Venere, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.