“Parfait pour un court sejour” 4 5 étoiles

Rumi Wasi
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Suecia No. 499, Cusco, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
Oslo, Norvège
“Parfait pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Rumi Wasi est bien situe, a 5 mn a pied de la Plaza de Armas ou tout se passe a Cusco. C'est familial, avec une equipe tres sympa, mais pas un 5 etoiles. Au check in, on vous sers un mate de coca, fortement conseille en arrivant a cette altitude!
Les chambres sont tres propres, SdB modernes et tres propres. Tout a ete refait en respectant les materiaux traditionnels et le look original, avec en plus des niches ici et la avec des oeuvres d'art locales (qu'on peut acheter) qui donnent une ambiance tres sympa.
La bouillotte le soir dans le lit est vraiment super agreable, unique a Cusco ! par contre en Juin il fait frais la nuit et il n'y pas beacoup d'isolation, mais vous aurez un chauffage d'appoint (ou deux) si vous le voulez.
Cusco est une ville bruyante, donc si vous avez le sommeil leger, vous serez peut etre incommodes, sinon, en tant que citadin, pas de probleme, a part les trekkeurs qui partent a 5 h du mat, mais c'est comme ca dans tous les hotels de Cusco...
nous avons pris nos petits dej dans la chambre, bien mentionner ce que vous voulez et ce sera servi a l'heure. ils nous ont aussi organise un chauffeur pour visiter Sacred Valley sur deux jours (environ 55 euros tout compris) et ont meme ete cherche nos billets en ville pour le festival Inti Raymi pendant notre trekk. balcon tres sympa avec vue pour prendre un verre en fin de journee ou cafe le matin. Pas de restaurant sur place mais la rue en est pleine, donc pas de pb de ce cote.
en conclusion, endroit tres sympa, familial, seulement 6 chambres, donc vous etes toujours servi rapidement et avec le sourire, et vous connaissez les noms de toute l'equipe apres deux jours!

Astuce pour la chambre : les chambres donnent toutes sur la cour interieure, et sur une ou l'autre rue, donc pas vraiment...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très jolie maison d'hôtes, avec des chambres bien décorées et confortables. Il s'agit d'une maison coloniale avec une belle cour intérieure et des recoins! Peut être un peu sombre. Acceuil charmant. Bien située dans Cuzco à 10 minutes de la Plaza de Armas (mais ça grimpe!!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rumi Wasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumi Wasi

Adresse: Calle Suecia No. 499, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 13 sur 264 chambres d'hôtes à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rumi Wasi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rumi Wasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumi Wasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.