“Très bon hôtel a la hauteur de la chaîne novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cusco

Novotel Cusco a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cusco
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Augustin 239 | Esquina Pasaje Santa Monica, Cusco, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 145 hôtels à Cusco
“Très bon hôtel a la hauteur de la chaîne novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sont a la hauteur de la chaîne novotel.
Très bon service, cuisine excellente. Hôtel avec beaucoup de cachet avec son patio intérieur couvert. Très bien placé a 5 min a pied de la pièce d'arme.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passe deux nuits au novotel cusco. Superbe hotel situe dans une ancienne maison coloniale. Tres bien place, tres confortable et accueil excellent. Prix eleves evidemment mais cela vaut le coup

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dès le franchissement de la porte d'entrée de l'hôtel très imposante, nous découvrons avec émerveillement un immense patio protégé par une verrière entouré de bâtiments avec arcades, il faut dire que l'intérieur du bâtiment rénové date du 16ème siècle. J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel sans surprise au niveau du confort des chambres et de la restauration conforme au standard des hôtels Novotel. J'avais une chambre à l'étage côté jardin très calme. De l'hôtel vous pouvez vous rendre à pied sur la place d'Armes avec ses nombreux restaurants, la cathédrale, le monastère de Santo Domingo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Daniela L, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Cusco.
Ans
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Quelle impression lorsque l'on passe la porte d'entrée de l'hôtel et que l'on tombe dans un grand patio rénové avec des arcades sur deux niveaux !! Le patio est protégé par une verrière et sert à la fois de restaurant (même pour le petit déjeuner) et de bar. Le service du bar est tout à fait déficient: soit ils se trompent,,soit il faut attendre plus d'1/2 h pour une commande basique (pisco sour). Nous avons fait 3 chambres en 3 nuits. Nous recommandons celles des étages supérieurs qui ont une vue soit, sur la ville soit sur le jardin.
Nos avons trouvé l'emplacement de l'hôtel idéal pour une visite de la ville de Cusco: fort proche de la place d'Armes.
Pour le confort des chambres, le buffet petit-déjeuner et la restauration: typique de la gamme Novotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Moorea, Polynésie Française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour au Novotel Cusco. Le personnel de la restauration est très gentil et attentionné. Par contre, à la reception le personnel ne comprend pas ou fait semblant de ne pas comprendre l'anglais............ et répond en espagnol. En tant que membre platinum aucune différence de considération. Nous sommes mieux considérés dans d'autres pays avec la carte a/club platinum.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

eysines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hotel situé en centre ville à environ 500 mètres de la place d'armes. L' hotel se trouve dans un ancien monastère. Le personnel de l'établissement est très sympa. Le petit déjeuner est très copieux, par contre le café n'est pas terrible ; se rabattre sur le thé. Les chambres sont propres, la literie correcte, un petit canapé dans la chambre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cusco

Adresse: San Augustin 239 | Esquina Pasaje Santa Monica, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°17 des hôtels d'affaires à Cusco
N°25 des hôtels familiaux à Cusco
N°26 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Novotel Cusco 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco
Cusco Novotel
Accor Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.