“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Cusco

Novotel Cusco a été ajouté à vos Favoris
Novotel Cusco
1.0 sur 5 Hôtel   |   San Augustin 239 | Esquina Pasaje Santa Monica, Cusco, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 145 hôtels à Cusco
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hotel, très bien situé dans cuzco. Notre chambre située dans la partie coloniale était très bien. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est attentionné. Hotel a recommander sans aucun souci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bogota, Colombie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons eu l'extrême plaisir de faire escale au Novotel Cusco, Pérou. Le cadre de ce magnifique hôtel rebâti sur un ancien cloître espagnol est vraiment un havre de paix tout près de la magnifique Place d'armes de Cusco. N'hésitez pas à prendre votre petit-déjeuner, copieux et varié, dans la cour même de l'ancien cloître, sous l'immense verrière laissant filtrer les rayons du soleil matinal. Les chambres aménagées dans la partie ancienne ont su respecter l'architecture de la bâtisse, en y alliant la modernité et le confort actuel. Le mobilier, les tableaux, tapisseries sont d'époque et absolument superbes. Je terminerai par souligner l'excellent accueil de tout le personnel Novotel. Prévenant, attentionné, apportant rapidement des solutions aux petites questions des voyageurs. Alors ne doutez plus et faîtes halte au Novotel Cusco pour vivre la magie inca.

Astuce pour la chambre : Les chambres habilitées dans le cloître, au premier étage et donnant sur le patio intérieur couvert...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Soleuvre, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le centre historique est à quelques pas mais l'hôtel est très calme. Les chambres sont agréables,
le buffet au petit déjeuner est délicieux et copieux. Nous y avons séjourné avec un groupe lors d'un voyage organisé mais je connais deux, trois autres hôtels que je choisirais lors d'un voyage privé en couple!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Susan L, Gerente de Novotel Cusco, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Cusco.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J'ai rarement vu un hôtel avec autant de cachet et autant personalise.
C'est vrai qu'être construit dans un immense monastère rénove pour la circonstances cela donne du cachet.
Le standard novotel y est même si les chambre sont un peu moins bien que dans d'autres mais le cachet remplace avantageusement
Breakfast très très bien
Je conseille vivement

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Novotel Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cusco

Adresse: San Augustin 239 | Esquina Pasaje Santa Monica, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°17 des hôtels d'affaires à Cusco
N°25 des hôtels romantiques à Cusco
N°25 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Novotel Cusco 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cusco
Novotel Cusco Hotel Cusco
Cusco Novotel
Accor Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.