“Un très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 145 hôtels à Cusco
pattaya
“Un très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous avions deux grands lits doubles. La baignoire se remplissait en une ou deux minutes d'eau bien chaude. Le service était super chaleureux. Nous avions une vue très belle sur le lac. Le petit déjeuner était compris mais il n'était pas très original. Le restaurant était bien trop cher, un simple sandwich jambon-fromage coûtait 10 dollars et la carte des vins était inabordable, donc, nous sortions pour dîner.
Les chambres sont grandes et spacieuses.
Pour 95 dollars, c'est un hôtel très confortable et ils mettent à votre disposition de l'oxygène si vous en avez besoin (pour l'altitude).

Brooklyn, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous avons passé une nuit au Sonesta. Ils ont gardé nos valises 4 jours pendant que nous faisions la randonnée sur le chemin de l'Inca et nous avons passé deux nuits supplémentaires à notre retour.
Notre première chambre était immense. Il y avait un grand lit King et beaucoup de place. A notre retour nous avons eu une chambre à peu près quatre fois moins grande avec un lit double et pas de place pour le reste. J'ai appelé la réception mais ils ne pouvaient pas nous donner d'autre chambre car l'hôtel était complet. Ils nous ont fait monter une grande assiette de viande froide et de fromage pour s'excuser.
Donc, assurez-vous de demander une grande chambre.
C'était très propre. Notre première chambre près de la rue était un peu bruyante.
L'hôtel est très bien situé, au coin de la grand'place. Il y a énormément de magasins et de restaurants autour. Le petit déjeuner était convenable. Ils font les oeufs sur demande, mais il faut le réclamer.
Ils ne parlent pas très bien anglais à la réception.

Chevy Chase, Maryland USA
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Nous y avons séjourné deux nuits en mai 2007. Il est très bien situé. A une rue de la Plaza de Armas. Il y a de nombreux restaurants et magasins à proximité.
Le hall, bien que petit, est sécurisé et gardé. Le personnel était très efficace. Le petit déjeuner consistait en un buffet dans une salle à manger petite mais agréable située au premier étage avec une vue sur la rue. Le personnel nous appelait des taxis et nous conseillait pour les magasins.
Nous avions une chambre pour trois personnes avec beaucoup d'espace et la télévision avec le câble. Nous n'avons pas trouvé le quartier bruyant et pourtant notre chambre donnait sur la rue. La salle de bains était convenable. C'est un excellent choix pour quelqu'un qui voudrait quelque chose de bien situé et mieux qu'un hostal.

(Conseils pour le voyage: j'ai souffert du soroche, le mal des montagnes, pendant les deux premiers jours. Il est préférable de prendre de l'aspirine et un peu de caféine et de ne pas trop forcer. Vous pouvez prendre un taxi pour aller à San Blas et descendre à pied au retour. Le transfert de l'aéroport n'est pas vraiment nécessaire car les taxis sont sûrs et très peu chers. L'hôtel passe par une agence de voyage pour les transferts. Nous sommes passés par le service de tranfert et avons signé pour une visite de la Vallée Sacrée. Nous l'avons trouvée outrageusement chère et le guide était très médiocre.)

Dallas, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2007

C’est un joli ensemble constitué de plusieurs bâtiments et construit dans le jardin de ce qui était jadis un monastère. À l’intérieur, on y trouve quelques excellentes boutiques et de bons restaurants. Les chambres sont bien meublées et confortables, les salles de bains sont agréables, mais il n’y avait pas assez d’eau chaude. Le personnel de la réception était charmant et accommodant, enfin, dans la mesure où on arrivait à se comprendre car il ne parlait presque pas anglais et nous, nous parlions encore moins espagnol. Par contre, il était plus facile de communiquer avec les serveurs du restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta Posadas del Inca Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Posadas del Inca Cusco

Adresse: Portal Espinar 108, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°37 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sonesta Posadas del Inca Cusco 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Posadas del Inca Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Posadas Del Inca Cusco Hotel Cusco
Sonesta Cusco
Cusco Sonesta Posadas Del Inca

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Posadas del Inca Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.