“TRES BEL HOTEL, MAIS SERVICE DECEVANT” 3 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel Monasterio

Belmond Hotel Monasterio a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel Monasterio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Palacio 136 | Plazoleta Nazarenas, Cusco 5184, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 145 hôtels à Cusco
La Garenne-Colombes, France
“TRES BEL HOTEL, MAIS SERVICE DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le 5 et le 6 mai dans ce très bel hôtel avant de partir pour la Vallée sacrée et le Machu Picchu. Idéalement placé tout près de la place d'armes et donc du coeur de la ville, il se situe dans un ancien monastère, magnifiquement conservé.
Nous étions logés dans une chambre au niveau inférieur, joliment décoré, pas très grande et dont les fenêtres s'ouvraient sur une petite terrasse, donnant sur les chambres d'en face. Soit. La salle de bains était vieillote par rapport aux 5 * de l'hotel, mais bon...
Là où rien ne va plus, c'est que cette chambre était très sonore : le voisin prend sa douche et vous l'entendez comme s'il était dans votre lit. Nous avons été réveillés les 2 nuits vers 4 h du matin par un bruit de moteur, émanant probablement d'un local technique quelconque. Inacceptable à ce prix !
Le lendemain de notre arrivée, après que la chambre ait été faite, il manquait dans la salle de bains, un peignoir, un tapis de bain, du gel douche, que nous avons été obligés de réclamer.

Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié et de très bonne qualité.
Pas d'avis sur les repas, nous n'en avons pas pris à l'hôtel et avons trouvé à deux pas un restaurant remarquable à un prix tout à fait modique.

En conclusion, contentez vous de venir prendre un verre au bar, qui vaut -à lui seul- le détour et profitez en pour faire un tour dans le cloître et vous imprégner de l'ambiance des lieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné plus de 3 semaines entre Pérou et Bolivie. Notre venue au Machu Picchu était incontournable, réalisation d'un rêve, de même que la visite de Cusco.

L’hôtel Monasterio est idéalement situé, au coeur de la ville, à deux pas de la cathédrale et de la place d'armes.

Ancien monastère datant de 1692, il a fait l'objet d'une rénovation de qualité, tout en préservant la caractère ancien. Tout y est raffiné et d'un goût exquis. Notre chambre était spacieuse, confortable, et les tableaux au mur étaient très beaux. Un véritable musée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

voici un hotel dans un lieu mythique, historique. Les jardins et le lobby vraimeñt superbes.
Les chambres sont par contre decevantes car assez sombres (fenetres tres petites donnant sur les chambres en face, tres proches). Peu le lumiere. Toilettes non separes pas de douche seule. Dommage!
Service assez impersonnel a moñ gout, on sent qu'il y a beaucoup de passage et on vous attache peu d'importance.
Repas de bonne qualite mais chers alors qu'a quelques metres il y a d'excellents restaurants.
Somme toute assez cher.
Situation ideale dans la ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Mauvais service, très peu avenant, des chambres vétustes. Vu le prix, on s'attend à mieux!
Un magnifique "lobby" (authentique nef du monastère) et c'est tout!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Hôtel Monsaterio est présenté comme un des meuilleurs du monde; sauf que dimanche soir à 22h tout est fermé et la seul distraction de cet hôtel reste votre mini bar de la chambre; la chambre qui est très petite et on se sent vite oppressé (j'avais la chambre dans la partie basse de l'hôtel);
j'ai eu tort de réserver 2 nuits, une serait complétement suffisante, l'histoire de voir cet endroit exceptionnel;
et la cerise sur le gâteau, l'intérnet est payant (alors que vous payez 600€ la nuit) et si vous dépassez les 30 mins gratuites la gentille employée vous le fait savoir assez sèchement, quel dommage!
pour ce prix vous avez en face inka terra mais bcp mieux!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Suzanne Lemay, Montréal
Après notre trekking de 4 jours sur le Chemin de l'Inca, nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel légendaire, le Monasterio - membre du très réputé Groupe Orient Express. Tous les murs transpirent l'ancienne vie monastique datant de la fin XVIe siècle. Surtout lorsque l'on marche dans les corridors et qu'une musique baroque subtil semble sortir de nulle part. Ça nous transporte complètement à une autre époque. La décoration en général respecte l'architecture d'époque.
Les chambres sont un peu à l'étroit mais très confortable. Et le personnel est des plus aimables. La salle où sont servis les petits-déjeuners buffet (très élaborés) est pourvu d'un décor somptueux.
Après une journée à escalader les marches du quartier San Blas, situé à quelques pas de l'hôtel, et à chercher son oxygène, il fait bon de s'attarder dans les magnifiques jardins intérieurs.
Je retournerais définitivement dans ces lieux enivrants et tellement inspirants.

• a aimé — Le côté historique très bien préservé.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belmond Hotel Monasterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Hotel Monasterio

Adresse: Calle Palacio 136 | Plazoleta Nazarenas, Cusco 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cusco
N°4 des hôtels familiaux à Cusco
N°5 des hôtels romantiques à Cusco
N°5 des hôtels de luxe à Cusco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Monasterio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Monasterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monasterio Hotel Cusco
Cusco Hotel Monasterio
Monasterio Cusco
Hotel Paular
Hotel Monasterio Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel Monasterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.