“EXELLENT, A CONNAITRE” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Hotel Monasterio

Belmond Hotel Monasterio a été ajouté à vos Favoris
Belmond Hotel Monasterio
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Palacio 136 | Plazoleta Nazarenas, Cusco 5184, Pérou   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 144 hôtels à Cusco
Santa Barbara de Samana, République dominicaine
“EXELLENT, A CONNAITRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Trés belle hôtel, bien situé, beaucoup d'espace

Les chambres sont confortables et spacieuses, salle de bain irréprochable ou il ne manque rien pour le confort des clients.

Le personnel est très aimable avec un très bon accueil, le service est attentif et parfait.

La cuisine est excellente, Il serait dommage de passer à Cusco sans séjourner dans cet hôtel au moins une fois !

Je peux le recommander même et surtout aux personnes exigentes !.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
oeperu, Director General de Belmond Hotel Monasterio, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Nous apprécions sincèrement votre recommandation forte de l'Hôtel Monasterio et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

1 146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Grand luxe, auquel on s'attend, certes (on l'a choisi pour cela, pour récupérer de la précarité de qq jours "à la dure").
Mais s'y ajoute la grande classe : tout est respectueux et authentiquement réalisé. Un seul exemple : l'extraordinaire salle de réunion, l'ancienne "chapelle" conservée en l'état mais avec tous les équipements nécessaires. Tout est à l'avenant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Magnifique patio , tres bon petit dejeuner ! Assez cher mais a visiter de toutes facons au minimumpour petit dej ou apero
Restocorrect mais pas fantastique et un peu froid ! Vraiment le must est le petit dej dans le patio pour 22$

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

trés bel hotel 5 étoiles de chez Orient Express, ancien monastére, avec jolis cloîtres, chambres et sdb ok , service parfait, petit déjeuners trés complets. Restaurant hors de prix, nous n'avons pas testé, essayez donc le Ciciolina qui est à 200 mètres et à notre préférence à Cuzco.
A côté sur la même place vient d'ouvrir un autre hotel de Orient Express la palacio de Nazarenas que nous avons visité et qui est égalemenrt charmant plus petit, avec que des suites, jolis patios, spa...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Il n'y a pas de doute l'hotel monasterio est le plus beau de la ville. Notre chambre était vraiment très spacieuse avec deux étages. C'est calme, c'est beau. C'est bien placé. Le service est ok mais sans plus. Le petit-déjeuner est un des plus beaux que j'ai vu de ma vie. Et prendre un verre dans la cour intérieure est un délice. Mais il reste que c'est très cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits le 5 et le 6 mai dans ce très bel hôtel avant de partir pour la Vallée sacrée et le Machu Picchu. Idéalement placé tout près de la place d'armes et donc du coeur de la ville, il se situe dans un ancien monastère, magnifiquement conservé.
Nous étions logés dans une chambre au niveau inférieur, joliment décoré, pas très grande et dont les fenêtres s'ouvraient sur une petite terrasse, donnant sur les chambres d'en face. Soit. La salle de bains était vieillote par rapport aux 5 * de l'hotel, mais bon...
Là où rien ne va plus, c'est que cette chambre était très sonore : le voisin prend sa douche et vous l'entendez comme s'il était dans votre lit. Nous avons été réveillés les 2 nuits vers 4 h du matin par un bruit de moteur, émanant probablement d'un local technique quelconque. Inacceptable à ce prix !
Le lendemain de notre arrivée, après que la chambre ait été faite, il manquait dans la salle de bains, un peignoir, un tapis de bain, du gel douche, que nous avons été obligés de réclamer.

Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié et de très bonne qualité.
Pas d'avis sur les repas, nous n'en avons pas pris à l'hôtel et avons trouvé à deux pas un restaurant remarquable à un prix tout à fait modique.

En conclusion, contentez vous de venir prendre un verre au bar, qui vaut -à lui seul- le détour et profitez en pour faire un tour dans le cloître et vous imprégner de l'ambiance des lieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné plus de 3 semaines entre Pérou et Bolivie. Notre venue au Machu Picchu était incontournable, réalisation d'un rêve, de même que la visite de Cusco.

L’hôtel Monasterio est idéalement situé, au coeur de la ville, à deux pas de la cathédrale et de la place d'armes.

Ancien monastère datant de 1692, il a fait l'objet d'une rénovation de qualité, tout en préservant la caractère ancien. Tout y est raffiné et d'un goût exquis. Notre chambre était spacieuse, confortable, et les tableaux au mur étaient très beaux. Un véritable musée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Hotel Monasterio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Hotel Monasterio

Adresse : Calle Palacio 136 | Plazoleta Nazarenas, Cusco 5184, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cusco
N°3 des hôtels d'affaires à Cusco
N°3 des hôtels familiaux à Cusco
N°5 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Hotel Monasterio 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Belmond, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Hotel Monasterio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monasterio Cusco
Cusco Hotel Monasterio
Monasterio Hotel Cusco
Hotel Monasterio Cusco
Hotel Paular

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Hotel Monasterio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.