“Un bon hôtel, d’un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Costa del Sol Ramada Cusco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Teresa 344, Cusco, Pérou   |
Classé n°32 sur 145 hôtels à Cusco
lima, peru
“Un bon hôtel, d’un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Je suis descendu ici avec ma famille la semaine du jour de l’an et nous avons été vraiment impressionnés.

Le cadre est magnifique : l’hôtel Picoaga est une belle demeure coloniale bien entretenue. La vue sur les toîts de la ville et les clochers des églises est superbe depuis les grandes fenêtres du bar et de la salle de restaurant, qui se trouvent au 4ème étage.

Les chambres sont propres et confortables.

Il semble que l’hôtel ait été rénové récemment. Les gérants actuels font beaucoup d’efforts pour améliorer la qualité et les équipements de l’hôtel : le service est super, le personnel est très attentionné et le restaurant est excellent.

• Suédois en premier
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous sommes revenus à Cusco après un premier séjour, il y a deux ans de cela, et nous nous sommes à nouveau régalés au Picoaga.
Ce magnifique hôtel offre un service remarquable, de la bonne nourriture et des chambres propres.
Que demander de plus ?
Il y a beaucoup d’hôtels à Cusco, mais vous ne pouvez pas passer à côté de celui-ci. Merci beaucoup pour ce séjour fantastique.

Houston
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

C'est un hôtel beau et propre. Je le recommanderai à mes amis. Tout le monde y est aimable et disponible. Les serviettes sont propres et DOUCES!!! Les chambres sont chaleureuses et confortables, elles sont petites mais, quand on passe la journée dehors, a-t-on besoin d'une chambre plus grande?
L'hôtel se trouve près de la Plaza de Armas et des restaurants.
Nous avons fait un superbe séjour.

Peoria IL
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Nous y avons passé une nuit, nous sommes arrivés à 8 heures du soir et repartis à 5 heures le lendemain matin. A notre demande, nous étions attendus à la gare par un chauffeur et guide efficace. Les formalités à l'arrivée étaient simples et rapides et nous avons pu organiser une navette pour l'aéroport tôt le lendemain.

La cour intérieure est charmante, mais nous ne l'avons vue que de nuit! Notre chambre était simple et petite comparée aux autres chambres que nous avons eues pendant le voyage. Mais tout fonctionnait et nous avons bien dormi. Nous avons pu prendre un casse-croûte léger et savoureux dans la salle à manger; le personnel était très prévenant.

C'est difficile à croire mais la salle à manger ouvre ses portes à 4 heures du matin avec un bon buffet de petit déjeuner. Apparemment, beaucoup de personnes quittent Cuzco à l'aube!

L'hôtel est très bien situé par rapport à la grand'place et à la gare. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions pu facilement nous promener à pied dans le centre-ville.

london
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Le Picoaga est un très bel hôtel, bien situé dans le centre de Cuzco, le personnel est aimable et les équipements sont bons. L'immeuble est ancien et très intéressant avec une jolie cour dès qu'on entre dans l'hôtel.
Les chambres se situent plutôt à l'arrière de l'hôtel. Notre chambre se trouvait sous le restaurant et la fenêtre s'ouvrait sur la même cour fermée. Malheureusement il faisait très chaud et étouffant dans la chambre et l'air conditionné n'avait pas l'air d'avoir un grand effet sur la température de la chambre. Nous devions donc laisser la fenêtre ouverte la nuit. Et malheureusement encore, le restaurant commençait à servir le petit déjeuner à 4 heures et demie pour les touristes qui prenaient les trains du matin à destination de Machu Picchu, la bruyante mise en place commençait donc aux alentours de 2 heures, et notre sommeil en a beaucoup souffert. Si vous le pouvez, demandez plutôt les chambres loin du restaurant. Le petit déjeuner et le dîner étaient bons et le restaurant avait une vue superbe sur les toits de Cuzco.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Costa del Sol Ramada Cusco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa del Sol Ramada Cusco

Adresse: Santa Teresa 344, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels d'affaires à Cusco
N°24 des hôtels romantiques à Cusco
N°28 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa del Sol Ramada Cusco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa del Sol Ramada Cusco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picoaga Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa del Sol Ramada Cusco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.