“Charmant mais chambres plutôt spartiates” 3 5 étoiles

Andenes de Saphy
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Saphi 848, Cusco, Pérou   |
N° 100 sur 147 hôtels à Cusco
92-Issy
“Charmant mais chambres plutôt spartiates”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bien décoré, charmant, personnel sympathique mais chambres assez spartiates.
Pas de volet (plein jour dès 6:30 !), salle de bain pas top.
Situé à 700m de la Place d'Armes (donc ça va, ça se fait en moins de 10min à pieds.

• Séjour du juin 2013

London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

L’hôtel est également appelé l’Hostal Andenes de Saphi et il est situé dans la même rue que le commissariat de police, ce qui fait que le quartier est très sûr.

À l’hôtel, l’ambiance est extrêmement sympathique et le personnel est très dévoué. Ils offrent du thé de coca, à volonté, toute la journée.

Les chambres sont joliment décorées et propres. Elles sont toutes équipées d’un chauffage. Nous avons payé 30$ pour une chambre double avec douche et ce prix incluait le transport depuis l’aéroport.

Le petit déjeuner est servi à partir de 5 heures du matin, pour le cas où vous voudriez commencer très tôt la journée. Ils essayeront de vous proposer des excursions à la Vallée sacrée et au Machu Picchu, mais sans vous harceler.

L’hôtel est à seulement 5 minutes à pied de la place principale où la plupart des gens passent leurs soirées.

Ils nous ont aidé à trouver un hôtel à Aguas Calientes et ont gardé une partie de nos bagages quand nous sommes partis quelques jours au Machu Picchu. Ils nous ont aussi réservé et récupéré nos billets de bus pour Arequipa ce qui nous a bien rendu service. Ils acceptaient les travellers chèques.

On peut se déplacer très facilement dans Cusco grâce aux nombreux taxis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Andenes de Saphy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andenes de Saphy

Adresse: Calle Saphi 848, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 100 sur 147 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Andenes de Saphy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andenes de Saphy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andenes De Saphy Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andenes de Saphy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.