“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°66 sur 143 hôtels à Cusco
Lexington KY
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Très bien situé à Cusco ; proche des musées, de la Plaza de Armas et des magasins. Le personnel était très sympathique et efficace ; le buffet du petit déjeuner était bon ; la chambre était propre et agréable. Nous avions toujours de l’eau chaude et dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour. C‘était un bon rapport qualité-prix et nous le recommandons avec plaisir.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné à l'El Dorado lors d'un voyage Overseas Adventure. C'est un hôtel très confortable et extrêmement bien situé.
Sans être luxueuse, notre chambre était propre, fonctionnelle, de taille raisonnable et avec une grande salle de bains bien propre. Le hall, encore une fois sans être luxueux, était convenablement meublé et chaleureux. Il y avait un accès gratuit à internet (2 ordinateurs). L'emplacement est excellent - à 5 minutes à pied seulement de la Plaza de Armas (la grand'place). Il n'y avait pas de problème de sécurité pour rentrer à l'hôtel ou en sortir le soir. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, nous n'avions donc pas de souci avec le bruit la nuit. Une personne dans le groupe a eu de sérieux problèmes avec l'altitude et de l'oxygène a été mis à sa disposition. L'El Dorado offre un buffet de petit déjeuner très conséquent avec des mets chauds et froids. Il y a de nombreux restaurants dans le voisinage immédiat. Si vous ne cherchez pas à trouver le luxe d'un Hyatt, mais plutôt un hôtel chaleureux et bien situé, l'El Dorado devrait vous convenir.

Saint John, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C’est un bel hôtel, situé au centre de tout ce que Cusco a de mieux à offrir. Les chambres côté atrium sont un peu bruyantes à cause des groupes de voyageurs qui arrivent tôt le matin. Le restaurant était excellent et le personnel sympathique et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Dorado San Agustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado San Agustin

Adresse : Ave El Sol 395, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°10 des hôtels de luxe à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Dorado San Agustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado San Agustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado San Agustin Hotel Cusco
El Dorado San Agustin Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado San Agustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.