“Un excellent hôtel proche de tout” 5 5 étoiles

El Dorado San Agustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave El Sol 395, Cusco, Pérou   |
N° 61 sur 150 hôtels à Cusco
Orlando, FL
“Un excellent hôtel proche de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

C'était notre point de chute à Cuzco pendant 4 jours et nous avons trouvé qu'il offrait un excellent rapport qualité/prix. Nos compagnons de voyage avaient séjourné là il y a deux ans, avant la rénovation complète. Il y a maintenant un ascenseur et l'hôtel est flambant neuf avec des chambres modernes, du chauffage et des salles de bains toutes neuves. Nous étions au dernier étage loin de la rue et avons trouvé nos chambres très calmes. L'hôtel se trouve dans l'avenue El Sol, l'artère principale de Cuzco, à 3 rues de la grand'place et à environ 2 rues du Temple du Soleil. Le personnel était serviable et aimable. Le petit déjeuner était le plus complet que nous ayons eu au Pérou et l'hôtel avait 2 ordinateurs avec un accès gratuit à internet.

Lexington KY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Très bien situé à Cusco ; proche des musées, de la Plaza de Armas et des magasins. Le personnel était très sympathique et efficace ; le buffet du petit déjeuner était bon ; la chambre était propre et agréable. Nous avions toujours de l’eau chaude et dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour. C‘était un bon rapport qualité-prix et nous le recommandons avec plaisir.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné à l'El Dorado lors d'un voyage Overseas Adventure. C'est un hôtel très confortable et extrêmement bien situé.
Sans être luxueuse, notre chambre était propre, fonctionnelle, de taille raisonnable et avec une grande salle de bains bien propre. Le hall, encore une fois sans être luxueux, était convenablement meublé et chaleureux. Il y avait un accès gratuit à internet (2 ordinateurs). L'emplacement est excellent - à 5 minutes à pied seulement de la Plaza de Armas (la grand'place). Il n'y avait pas de problème de sécurité pour rentrer à l'hôtel ou en sortir le soir. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, nous n'avions donc pas de souci avec le bruit la nuit. Une personne dans le groupe a eu de sérieux problèmes avec l'altitude et de l'oxygène a été mis à sa disposition. L'El Dorado offre un buffet de petit déjeuner très conséquent avec des mets chauds et froids. Il y a de nombreux restaurants dans le voisinage immédiat. Si vous ne cherchez pas à trouver le luxe d'un Hyatt, mais plutôt un hôtel chaleureux et bien situé, l'El Dorado devrait vous convenir.

Saint John, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C’est un bel hôtel, situé au centre de tout ce que Cusco a de mieux à offrir. Les chambres côté atrium sont un peu bruyantes à cause des groupes de voyageurs qui arrivent tôt le matin. Le restaurant était excellent et le personnel sympathique et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
San Agustin Plaza
N° 26 sur 150 à Cusco
Andean Wings Boutique Hotel
Andean Wings Boutique Hotel
N° 17 sur 150 à Cusco

Vous connaissez El Dorado San Agustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado San Agustin

Adresse: Ave El Sol 395, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°14 des hôtels de luxe à Cusco
N°42 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Dorado San Agustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado San Agustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado San Agustin Hotel Cusco
El Dorado San Agustin Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado San Agustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.