“Moderne, confortable et bien situé” 4 5 étoiles

El Dorado San Agustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ave El Sol 395, Cusco, Pérou   |
Classé n°66 sur 143 hôtels à Cusco
Kailua-Kona, Hawaii
“Moderne, confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Mon épouse et moi avons séjourné 4 nuits à l'El Dorado en septembre/octobre 2007. Nous avons passé trois nuits dans une chambre et la quatrième, au retour d'Aguas Calientes, dans une autre chambre. Dans l'ensemble, c'est un point de chute confortable et bien situé pour visiter Cuzco.

L'El Dorado est un hôtel complètement moderne à environ deux rues de la Plaza de Armas et sur l'artère principale de la ville. Il fait partie de la chaîne San Agustin qui semble être le meilleur groupe d'hôtels de milieu de gamme au Pérou. L'hôtel est assez grand et donc, très prisé des groupes touristiques.

Le hall, attrayant, est attenant à un atrium au centre de l'hôtel, qui conduit au restaurant mais aussi à un salon plus tranquille et propice à la détente, on y trouve des ordinateurs avec un accès à internet. L'atrium est le point de rencontre privilégié des groupes touristiques, ce qui produit de temps en temps un bruit considérable qui remonte jusqu'aux chambres de l'étage.

Notre première chambre (208) était assez grande, avec deux lits simples, une table de nuit, et un meuble télévision avec réfrigérateur intégré. Il y avait une grande penderie avec beaucoup de place pour pendre nos vêtements. Nous avions une petite fenêtre qui s'ouvrait sur la rue (génial pour regarder passer les gens) et bien que la rue fût très passante, après 10 heures du soir, il n'y avait pas trop de bruit - enfin, si vous avez le sommeil léger, vous préfèrerez peut-être demander une chambre sans bruit. Nous avons trouvé que le bruit dans l'hôtel était bien plus gênant, avec les groupes qui vont et viennent tôt le matin. Notre seconde chambre était un peu plus petite mais l'ameublement était à peu près le même. Les salles de bains étaient toutes deux carrelées, assez larges, modernes, avec un seul lavabo et assez peu de surface disponible sur le meuble.

Le buffet de petit déjeuner était servi dans le très beau restaurant de l'hôtel et il était délicieux - une grande variété de fruits, de jus de fruits, de céréales, de plats chauds. En revanche, le dîner au restaurant était beaucoup trop cher et pas très bon, surtout en comparaison des excellents restaurants du quartier.

En résumé, je recommanderais le San Agustin El Dorado comme un hôtel confortable et bien situé. Il y a de plus petits hôtels avec plus de caractère dans le quartier San Blas.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orlando, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

C'était notre point de chute à Cuzco pendant 4 jours et nous avons trouvé qu'il offrait un excellent rapport qualité/prix. Nos compagnons de voyage avaient séjourné là il y a deux ans, avant la rénovation complète. Il y a maintenant un ascenseur et l'hôtel est flambant neuf avec des chambres modernes, du chauffage et des salles de bains toutes neuves. Nous étions au dernier étage loin de la rue et avons trouvé nos chambres très calmes. L'hôtel se trouve dans l'avenue El Sol, l'artère principale de Cuzco, à 3 rues de la grand'place et à environ 2 rues du Temple du Soleil. Le personnel était serviable et aimable. Le petit déjeuner était le plus complet que nous ayons eu au Pérou et l'hôtel avait 2 ordinateurs avec un accès gratuit à internet.

Lexington KY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Très bien situé à Cusco ; proche des musées, de la Plaza de Armas et des magasins. Le personnel était très sympathique et efficace ; le buffet du petit déjeuner était bon ; la chambre était propre et agréable. Nous avions toujours de l’eau chaude et dans l’ensemble nous avons passé un très bon séjour. C‘était un bon rapport qualité-prix et nous le recommandons avec plaisir.

Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons séjourné à l'El Dorado lors d'un voyage Overseas Adventure. C'est un hôtel très confortable et extrêmement bien situé.
Sans être luxueuse, notre chambre était propre, fonctionnelle, de taille raisonnable et avec une grande salle de bains bien propre. Le hall, encore une fois sans être luxueux, était convenablement meublé et chaleureux. Il y avait un accès gratuit à internet (2 ordinateurs). L'emplacement est excellent - à 5 minutes à pied seulement de la Plaza de Armas (la grand'place). Il n'y avait pas de problème de sécurité pour rentrer à l'hôtel ou en sortir le soir. Notre chambre ne donnait pas sur la rue, nous n'avions donc pas de souci avec le bruit la nuit. Une personne dans le groupe a eu de sérieux problèmes avec l'altitude et de l'oxygène a été mis à sa disposition. L'El Dorado offre un buffet de petit déjeuner très conséquent avec des mets chauds et froids. Il y a de nombreux restaurants dans le voisinage immédiat. Si vous ne cherchez pas à trouver le luxe d'un Hyatt, mais plutôt un hôtel chaleureux et bien situé, l'El Dorado devrait vous convenir.

Saint John, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

C’est un bel hôtel, situé au centre de tout ce que Cusco a de mieux à offrir. Les chambres côté atrium sont un peu bruyantes à cause des groupes de voyageurs qui arrivent tôt le matin. Le restaurant était excellent et le personnel sympathique et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Dorado San Agustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Dorado San Agustin

Adresse : Ave El Sol 395, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N°10 des hôtels de luxe à Cusco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Dorado San Agustin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado San Agustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Dorado San Agustin Hotel Cusco
El Dorado San Agustin Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado San Agustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.