“Pauvre service” 2 5 étoiles
Avis sur Ninos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Ninos Hotel
Ninos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calle Meloc 442, Cusco, Pérou   |
Classé n°18 sur 145 hôtels à Cusco
“Pauvre service”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Les excellentes critiques de Trip advisor et des guides de voyage nous ont conduit a choisir cet hotel et nous le regrettons .
Le fait d'etre situé dans une magnifique maison coloniale bien restaurée et de promouvoir des valeurs sociales n'excusent pas les insuffisances du service et le manque d'entretien des chambres.
Les chambres sont grandes mais l équipement est spartiate (à peine un cintre par personne !), les murs mériteraient un sérieux raffraichissement (moisisssures, platre décollé).
Il en est de meme de la salle de bain exiguee (rideau de douche déchiré ).
Les chambres donnant sur la rue, trés bruyantes sont à éviter à tout prix .
Service jeune, souriant mais totalement inexpérimenté: serviettes de toilette non remplacées qu'il a fallu chaque jour aller réclamer a la reception, chauffage électrique défaillant signalé a plusieurs reprises sans effet, local de dépose de bagages laissé sans surveillance, service du petit déjeuner débordé (1/4 d'heure d'attente quand plus de 4 personnes sont à servir ...)
Cet hotel souffre d'un réél manque de management et c'est regrettable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

L'hotel est correct, bien qu'un peu bruyant. La nourriture est bonne, mais beaucoup trop juste en quantité.
Nous avons eu une très mauvaise expérience avec le Laundry. Tous nos vêtements sont revenus plus courts d'au moins 2 centimètres. Nous sommes en voyage d'un an, et ce avec les mêmes vêtements (lavés et séchés en machine de nombreuses fois sans aucun soucis).
La direction n'a même pas souhaité faire un geste, en disant :"c'est du lavage en machine, ça peut arriver".. Non mais quelle honte .....! Quant on sait combien coute un pantalon technique, encore plus quand c'est le seul pour 1 an, avec un budget plus que limité !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Villefranche-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Hotel idealement placé a 5min de la plaza de Armas. Tres propre avec un personnel tres serviable, c'est un bon pied a terre sur cuzco pour visiter la vallee sacree et le Macchu Picchu. On peut certes trouver moins cher mais en meme temps c'est pour une cause vraiment louable et on a donc l'impresion de faire un petit geste! Il y a aussi un patio ensolleile et ou il fait bon! c'est tres agreable. Les chambres sont aussi tres bien. Seul petit inconvenient le petit dejeuner n'etait pas inclus dans le prix de la chambre!

• Séjour du juillet 2011
Lima, Pérou
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Superbe hotel dans une vieille demeure, le patio est vraiment un endroit agréable et plutot calme d'après notre expérience. Les chambres sont simples mais très plaisantes, la propreté est assurée. Beaucoup de couvertures car il n'y a pas de chauffage mais bien de l'eau chaude par contre, ce qui n'est pas un luxe meme en été...Il ya 2 hotels sur le meme principe, nous avons séjourné dans les 2 entre. Le Ninos 1 est plus proche du centre et nous a semblé plus agréable.
Pour relativiser ce qui est dit sur le personnel, il est constitué de jeunes personnes qui proviennent d'une association caritative qui recueille et prend en charge des enfants des rues, certes ce ne sont pas des professionnels mais leur sourire vaut souvent plus que de la cordialité de façade et compense leur gaucherie...
Vraiment un bon rapport qualité/prix pour découvrir Cusco dans un cadre charmant.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel, très bien situés par rapport au centre. Le personnel est à l' écoute des clients, souriant et disponible. Nous avons apprécié le chauffage d' appoint dans la chambre, l'eau de la douche toujours chaude ainsi que la possibilité de faire laver son linge. Le soir il est agréable de dîner au coin de la cheminée de la salle à manger.

• Séjour du septembre 2010
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons dormi trois nuits à Cuzco en gardant la dernière à l'hôtel Los ninos. Le bilan : le prix et la beauté d'un lieu ne font parfois pas tout. Nous avons trouvé les chambres très bruyantes (donnent sur le patio central où tout le monde déjeune) et l'accueil assez froid.
Nous avons préféré de loin le plus petit hôtel où nous étions auparavant mais avec bcp plus de charme : Casa campesina. Moins luxueux, mieux placé et on y retrouve le patio avec le calme en plus! Avec un centre artisanal dans les murs, on conseille !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Un hôtel particulier situé dans une vieille demeure avec un beau patio central, des chambres simples mais très propres. L’Hôtel s’inscrit dans le cadre d’une association d’aide aux enfants, les bénéfices de l’hôtel sont reversés à cette association (cf. leur site http://www.ninoshotel.com). Là encore le principal défaut concerne le bruit car le patio central véhicule les bruits de la réception, le téléphone, la sonnerie de porte d’accès et le va et vient des occupants. Sans côté les rues attenantes.

J'ajouterai aussi que l'on ne ressent aucune chaleur dans le personnel (qui se succède au fil des jours), aucun management.

pour plus de détail sur notre voyage en famille au pérou : http://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g294311-i818-k3044400-l20287228-Retour_sur_voyage_au_Perou_en_famille-Peru.html

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ninos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ninos Hotel

Hotel Ninos Cusco
Ninos Cusco
Cusco Ninos Hotel
Ninos Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.