“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Ninos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Ninos Hotel
Ninos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calle Meloc 442, Cusco, Pérou   |
Classé n°19 sur 145 hôtels à Cusco
atlanta
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2007

Nous étions ravis d'avoir découvert un hôtel si bien géré. Leur cause nous plaisait aussi. Le personnel est aimable et la cuisine était délicieuse. Il y avait un ravissant patio et, dans l'ensemble, nous avons adoré. Nous avons séjourné dans les 2 hôtels (ils sont à quelques rues l'un de l'autre) et avons apprécié les deux. Nous les recommandons vivement.

• Suédois en premier
Mississauga, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007

J'ai séjourné au Ninos Hotel pour le Nouvel An 2006.
Cet hôtel est fabuleux. Le personnel est super gentil et serviable, les chambres sont très propres et simplement belles. Toutes les chambres sont vraiment uniques et décorées avec goût. Je reviendrais sans hésiter.

Repentigny, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

Nous avons demeuré à Cuzco du 1er septembre au 8 septembre 2006. D'abord, lorsque nous entrons à l'hotel, nous devons sonné pour qu'on vienne nous répondre, ce qui en fait un endroit très sécuritaire. Notre chambre était petite mais très logeable pour le temps que nous y étions. Il est cependant un peu frisquet pour sortir pour aller à la toilette, puisqu'il s'agit de salle de bain partagée. Le menu de la salle à diner est un peu restreint, quoique très utile lorsqu'on a à partir pour des excursions tôt le matin, et voulons un petit goûter le soir, auprès du foyer. Le personnel est super gentil, aimable, souriant. La visite de l'orphelinat en vaut le détour, pour mieux comprendre la situation précaire au Pérou. Nous recommendons cet auberge, Los Ninos 1 ou 2, situé un peu plus loin. La Place d'Armes est facilement accessible à pied. L'avenue Del Sol est aussi accessible à pied. En résumé, cet auberge est super comfortable, pas cher, non loin des points touristiques, TOUS les gens sont super sympatiques et souriants, très sécuritaire...

• a aimé — La tranquillité, la chaleur du personnel, la sécurité
  • n'a pas aimé — chambre de bain partagée
  • Séjour du août 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2005

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari avant d'entamer un voyage en Amazonie, puis une nuit à notre retour. L'hôtel était tranquille et très bien dirigé. Le mobilier est simple mais commode, et les employés étaient très agréables et serviables. J'y retournerais n'importe quand !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ninos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ninos Hotel

Ninos Cusco
Hotel Ninos Cusco
Cusco Ninos Hotel
Ninos Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ninos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.