“Excellent hotel, très bien situé.” 4 5 étoiles

Casa Grande Lodging
Santa Catalina 353, Cusco, Pérou   |
Classé n°140 sur 245 hébergements spéciaux à Cusco
Périssac, France
“Excellent hotel, très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Lors d'un séjour entre amis effectué à Cusco du 09 au 13 octobre 2012 nous avons séjourné dans cet hôtel. Son emplacement est idéalement situé près de la place d'Armes. La chambre que nous avons occupée était spacieuse, claire et à l'abri des bruits de la rue. Un seul reproche, la proximité de la salle pour le petit déjeuner et ses nuisances sonores qui "obligeaient" à un réveil pour le moins "matinal" (dès 06:00 am).
L'accueil (réservé par Mlle Suzan Castillo) a été remarquable. Ses conseils avisés nous ont été particulièrement utiles durant notre séjour et nous la remercions bien vivement pour son professionnalisme.
Nous recommandons cet établissement sans réserve pour tout type de voyage, y compris pour les motocyclistes qui peuvent abriter leur(s) moto(s) dans la cour intérieure.

Astuce pour la chambre : La chambre 207 (triple) est bien abritée des bruits de la rue. En revanche, le petit-déjeuner, servi...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Grande Lodging ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Grande Lodging

Adresse: Santa Catalina 353, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°140 sur 245 hébergements spéciaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Grande Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Grande Lodging Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Grande Lodging, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.