“Tres bien situé, belle vue mais spartiate” 3 5 étoiles

Casa de Campo Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tandapata 298 | San Blas, Cusco, Pérou   |
N° 86 sur 147 hôtels à Cusco
Luanda, Angola
“Tres bien situé, belle vue mais spartiate”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Une superbe vue sur Cusco, a 10 minutes a pied de la place d'arme et du centre historique, cet hôtel a beaucoup de charme. Cependant, les chambres sont petites et froides, les douches fonctionnent mal, le confort est sommaire. L'hotel étant tout en hauteur, il faut transporter sa valise dans des dédales de marches parfois infinissables, pas tres pratique !
Bien pour 1 nuit ou 2, entre amis, je le déconseille pour un séjour prolongé.
Le personnel est sympathique, un peu long a ouvrir la porte extérieur si vous rentrez au milieu de la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement placé et dominant le centre historique de la ville, le "Casa de Campo Hôtel" est, certes, difficilement accessible considérant le nombre de marches à emprunter avec les valises pour y arriver !
L'endroit est charmant, fleuri...de jolies terrasses et balcons permettent de boire le café du matin avec une vue extraordinaire.
Autres bons points : la proximité des restaurants et du centre historique.
Petits déjeuners corrects sans plus !
Le point noir de cet hôtel est le froid ( et l'humidité ) régnant dans certaines chambres peu exposées aux rayons du soleil. Idem pour les salles de bains sombres et peu pratiques.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement et je crois que tout le groupe ( 6 personnes ) a attrapé au minimum un rhume ! Fragilité des européens sans doute !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

monter 100 marches depuis la rue avec les sacs et les 3400m d'altitude de cusco est rébarbatif, surtout pour découvrir des chambres sombres, pas très propres et froides!
La vue est belle cependant et le wifi est disponible (a l'accueil et cafeteria)
Nous étions 11 et pas mal de soucis d'eau,toilettes, draps mouillés, trou dans le mur...bref,vraiment pour un court séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

ma femme et moi avons été charmé par l'architecture typique de cet hôtel, qui donne accès à une incroyable vue sur le centre historique de Cusco. Nous avons pu bénéficier d'une suite avec une cheminée inca et une vue incroyable, encore plus magique la nuit.
Le personnel de l'hôtel c'est plié en quatre pour faire en sorte que notre séjour se passe bien.
Internet est gratuit et le petit déjeuner aussi.
L'hôtel se trouve en plein cœur du quartier de San Blas, le quartier des artistes, à 5mn des restaurants et des bars.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'hotel a beaucoup de charme, la vue sur Cuzco, en particulier de nuit est magnifique (surtout si vous héritez des chambres les plus hautes). Le personnel est plutôt attentif même si attention: ils vous demandent votre numéro de vol pour venir vous chercher à l'aéroport mais envoient un représentant d'agence de voyages, qui dans notre cas, était d'une incompétence dramatique.
Le vrai problème: il faisait un froid de canard dans notre chambre, même sous les couvertures c'était très pénible. Nous avons joué de malchance, mais la première nuit, nous n'avions ni eau ni électricité. Les autres jours, la pression de l'eau était bien insuffisante et la température pas assez chaude. Dernier souci: la propreté de la sdb laissait à désirer.
Je précise que nous avons eu 2 chambres différentes (pré et post camino inka) les problèmes étaient sensiblement les mêmes. Dommage!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

certes la vue est agreable, mais tout le reste laisse a desirer! Chambre sale! la poubelle etait même pas vidée lors de notre arrivée, je doute de la fraicheur des serviettes, la douche n'a pas été nettoyée tous les jours, la chambre est froide, nous avions un probleme avec notre serrure qui ne marchait pas, pendant 3 jours notre porte est restée donc ouverte sans que le personnel s'en soucie ou ait un geste commercial ou d'attention, franchement à deconseiller! Dans la même catégorie de prix à Cusco il y a beaucoup mieux!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cortez, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel accroché à la colline donc tout en escalier au milieu d'un jardin intérieur ! La terrasse et le restaurant offre une belle vue sur Cusco, surtout la nuit. Les chambres sont originalement décorées en galets et objets naturels locaux. Les douches ont beaucoup de pression et sont très chaudes ce qui n'est pas toujours le cas au Pérou, en tout cas pour cette catégorie d’hôtels !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa de Campo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo Hotel

Adresse: Tandapata 298 | San Blas, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 86 sur 147 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Campo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Hostal Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.