“Joli” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Tandapata 298 | San Blas, Cusco, Pérou   |
Classé n°87 sur 145 hôtels à Cusco
“Joli”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Bel hotel avec une vue magbifique sur la ville, feu ouvert dans la chambre, génial!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Ma mère et moi avons séjourné environ une semaine dans cet hôtel l'été dernier.

C'est vrai que l'hôtel n'est pas très central, il se trouve plutôt dans un quartier résidentiel en haut d'une colline. Il n'y a pas de restaurants, de magasins ou de services à proximité (à part des petits kiosques) mais sa situation élevée lui permet d'avoir une vue extraordinaire et lui donne un certain cachet.

Descendre vers le centre prend environ 10 minutes (15 pour remonter) et c'est une belle promenade. Cela pose un problème seulement quand on est trop fatigué ou quand la nuit est tombée et qu'il faut prendre un taxi. L'hôtel se trouve dans une ruelle très étroite et les hôtels essaient souvent de vous déposer 200 mètres avant l'arrivée. Nous avons vu qu'il suffisait d'insister pour qu'ils rentrent dans la rue, mais c'était un souci parfois (pour des raisons de sécurité la nuit).
Si vous voulez prendre un taxi jusqu'au centre, il faut demander à la réception de l'appeler car les taxis ne circulent pas dans ce quartier. Gardez à l'esprit que tout en Amérique du Sud va au rythme latino-américain, il faut donc prévoir un peu à l'avance (nous avons failli manquer notre train, car nous avons dû attendre un taxi qui avait été appelé).

L'hôtel-même est construit à flanc de colline et il y a beaucoup de marches entre les différents étages. Cela peut être un peu difficile pour ceux qui viennent d'arriver à Cuzco et qui viennent de pays moins élevés. Si vous n'êtes pas déjà habitués à l'altitude, assurez-vous de demander une chambre dans les étages inférieurs! Les chambres tout en haut ont une vue magnifique mais si vous n'êtes pas habitués à l'altitude, vous aurez probablement des petits moments difficiles à passer avant d'arriver tout en haut pour en profiter... Il y a des bagagistes très gentils (et étonnamment rapides!) qui montent vos bagages.

La chambre que nous avions se trouvait au dernier étage de l'hôtel et était très joliment décorée. Elle était sur deux niveaux (avec deux ou trois marches entre les deux). Au niveau le plus bas, il y avait une cheminée (nous n'avons pas demandé à ce qu'un feu soit allumé), une petite table avec du thé et du café et la salle de bains. La salle de bains avait une douche avec beaucoup d'eau chaude mais l'éclairage était insuffisant et elle était un peu petite.

Au niveau supérieur se trouvaient deux lits (un double, un simple) très confortables avec de belles couettes bien chaudes. Il y avait aussi une penderie et une petite table.

A l'extérieur des chambres il y a des terrasses où l'on peut s'asseoir pour regarder la vue. C'est merveilleusement charmant et très attrayant.

Le petit déjeuner était le petit déjeuner typique au Pérou: pain, yaourt, fruits, café et thé et il était compris dans le prix. Il n'y avait rien d'inhabituel, cela semble être le petit déjeuner standard dans un hôtel péruvien. Le personnel apporte du thé et du café gratuitement à votre chambre pendant la journée si vous le demandez à la réception.

Le personnel était très aimable et serviable et il y a quelqu'un à la réception 24h/24. L'hôtel avait l'air très sécurisé, car la porte d'entrée fonctionne avec un interphone.

Même si l'hôtel n'est pas central, nous avons vraiment apprécié l'ambiance et la tranquillité uniques que nous y avons trouvées et nous étions très satisfaites de la chambre et du service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Salt Lake City, Utah
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J’ai passé un séjour fantastique au Casa de Campo, mais cet hôtel n’est vraiment pas fait pour tout le monde.

Étant donné que Cusco est déjà en altitude, c’est assez dur d'avoir à grimper en plus sur cette colline depuis le centre ville. Une fois à l’hôtel, il faut encore monter une myriade de marches pour accéder à sa chambre, ce qui pourrait en décourager plus d’un.

Ceci étant dit, je me suis vraiment régalé et j'avais une vue excellente depuis ma chambre (plus vous montez dans les étages et plus vous profitez d’une meilleure vue).

Le personnel est parfois un peu mal organisé, mais il est sympathique et accommodant.

L’eau chaude a toujours fonctionné et il n’y avait aucun problème de sécurité.

Il est préférable d’éviter de descendre au Casa de Campo lorsque l’on n’aime pas ou que l’on ne peut pas monter des kilomètres d’escaliers. Mais sinon, c’est un super hôtel, situé à quelques minutes du centre ville. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Casa de Campo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa de Campo Hotel

Adresse: Tandapata 298 | San Blas, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
Classé n°87 sur 145 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa de Campo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa de Campo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Campo Hostal Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa de Campo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.