“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Arqueologo Exclusive Selection

Hotel Arqueologo Exclusive Selection a été ajouté à vos Favoris
Hotel Arqueologo Exclusive Selection
3.5 sur 5 Hôtel   |   408 Calle Pumacurco | One block Plaza Nazarenath, Cusco, Pérou   |
N° 46 sur 150 hôtels à Cusco
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avions séjourné 3 jours à l'hotel. Idéalement placé, nous avions parcouru le centre ville y compris la place d'Arme.

Notre chambre est très bien avec un lit king size, beaucoup de charme et un coin salon. Hotel Calme. Le personnel est prévenant.

La patio de l'hotel avec sa fontaine nous a permis de se reposer tranquillement avant de monter à notre chambre.

Seul regret, le jour de notre départ, le petit déjeuner n'était pas prêt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'Arqueologo est petit bijou de déco : la cour et le bar sont magnifiques. Les chambres (nous en avons eu 2) sont agréables et surtout chauffées. L'hôtel est bien situé, dans un quartier agréable.
Le seul reproche est sur le personnel, peu aimable. En 2 séjours, nous avons vu pas mal de monde et tous sont sur le même modèle : dérangé par le client. pour un hôtel de cette catégorie, c'est regrettable.
Le petit déjeuner est très très moyen, voir catastrophique. Là encore, à ce prix, on attend mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hotel_Arqueologo, Gérant de Hotel Arqueologo Exclusive Selection, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Je suis désolé pour la mauvaise impression que vous avez ressenti lorsque vous étiez a l'hôtel Arqueologo. Nous allons réorganiser le travail de nos collaborateurs. Afin qu’il puisse répondent beaucoup plus rapidement aux demandent de nos clients. Pour le petit dejeuner en avril 2011 nous avons fait la maintenance de la cafeteria maintenant le petit dejeuner a la cafeteria avec vue dominante sur la ville. Merci pour les bons commentaires sur le cadre et l’ambiance de l’hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Cet hôtel, qui nous avait été recommandé, nous a grandement déçus.
Certes le lieu reste charmant grâce à son patio et sa décoration de bon goût (mais quel lieu n'est pas magique dans cette ville?), mais le rapport qualité prix y est très inférieur à celui de l'hôtel Rumi Punku, qui est tout près, nettement moins cher et bien plus sympathique.
Le "buffet" du petit déjeuner à l'Arqueologo est pathétique: même pas de jus de fruits frais, pourtant omniprésents au Pérou, alors que les chambres coûtent au minimum 120/150$!
Quant au propriétaire, un Français, il est tout simplement odieux, au point que même ses employés péruviens, très gentils comme la plupart des gens dans ce pays, en ont l'air gênés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

L'hôtel est à 2 minutes à pied de la place d'Arme, en plein dans le quartier où l'on trouve les fameux murs incas, les ruelles typiques. Idéal pour découvrir la ville à Pied.
Ma chambre étaient très sympa, avec un petit coin "salon" pour se consacrer au boulot ou a la lecture. J'avais même une corbeille de fruit en signe de bienvenue, et le petit déjeuner excellent avec de vrais pains au raisins. Je pense que le patron est français.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

excellent accueil; personnel trés sypa chambre bien agencée et trés propres bar agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Un lieu superbe et enchanteur, localisé dans une petite ruelle du haut de Cusco. Lieu de charme, très typée et typique, où l'on se sent au calme, en totale sécurité. On y entre par une belle grande porte d'époque, accédant à une cour intérieur autour de laquelle s'agencent les chambres en balcons. Celles-ci sont rustiques et confortable, bien agencée. Nous avons été reçu avec soin, avec un verre de bienvenu (Pisco Sour). A notre avis, c'est un lieu idéal pour passer une bonne nuit de repos avant de partir en trekking dans les Andes alentours comme nous l'avion fait. Le lieu est calme et permet de récuperer du décallage horaire avant de partir faire des jours de marche. Sa situation assez bien centré permet d'être très vite sur la place principale.

Un lieu que l'on a adoré. On y retournera si nous repassons à Cusco.

Bon séjour....

• Séjour du mars 2006 - voyage en famille
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

C'est un petit hôtel tranquille à 5 minutes seulement de la grand'place. J'ai séjourné dans 3 chambres différentes car je me déplaçais autour de Cuzco et toutes étaient très confortables. Il n'y avait pas de téléviseurs ce qui, semble-t-il, pose un problème aux clients américains. Il y a un bar charmant avec un foyer ouvert. Le petit déjeuner était un peu décevant - peu de choix bien qu'il y ait des baguettes françaises, un vrai plaisir au Pérou.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Casa de Mama Cusco Recoleta
N° 71 sur 150 à Cusco
Wakapunku Hotel Boutique
Wakapunku Hotel Boutique
N° 35 sur 150 à Cusco

Vous connaissez Hotel Arqueologo Exclusive Selection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arqueologo Exclusive Selection

Adresse: 408 Calle Pumacurco | One block Plaza Nazarenath, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°32 des hôtels romantiques à Cusco
N°36 des hôtels familiaux à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Arqueologo Exclusive Selection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arqueologo Exclusive Selection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arqueologo Exclusive Selection Cusco
Arqueologo Exclusive Selection Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arqueologo Exclusive Selection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.