“Tout à fait recommandé!” 4 5 étoiles

Hotel Los Marqueses
Av Garcilaso 256, Cusco 084, Pérou   |
Classé n°43 sur 144 hôtels à Cusco
Austin, TX
“Tout à fait recommandé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Mon époux et moi y avons séjourné 4 nuits et nous étions comme des coqs en pâte. La ville et l'hôtel étaient charmants et le service et le petit déjeuner étaient merveilleux. Ils proposent gratuitement un service de navette entre l'hôtel et l'aéroport et leurs tarifs sont très raisonnables. Je vous recommanderais sans hésiter d'y aller.

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

Nous avons séjourné au Marqueses après avoir fait l’Inca Trail (la piste des Incas) en partant avec SAS Travel qui, je crois, est propriétaire de l’hôtel. Bien que l’hôtel et les prix soient plus élevés à Cusco que nulle part ailleurs au Pérou, le Marqueses vaut bien les 30 € que nous avons payés pour y séjourner.

Centralement situé, il est à une minute de la Plaza de Armas. Le soir, une lourde porte en bois et le système d’interphone qui permet au propriétaire de faire rentrer les clients dans la réception principale assurent la sécurité de l’hôtel.

L’hôtel en lui-même est situé autour d’une jolie cour ouverte entourée de balcons en bois au-dessus. Les chambres sont décorées selon le thème colonial. Il y a de grands meubles en bois, des lits hauts et tout est parfaitement propre, une vraie découverte. La salle de bain avait l’air d’être toute neuve et était joliment carrelée. Elle était également impeccable, tout ce dont nous avions besoin après quatre jours d’une randonnée difficile ! La télévision câblée est également disponible dans les chambres et même si nous avions une chambre double, des chambres triples étaient également à disposition.

Le petit déjeuner était super et vous pourrez le prendre dès 5h du matin si nécessaire en en faisant la demande.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne découverte et nous le recommandons sans hésiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2006

Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels de luxe mais notre agence de voyage nous a convaincus d’essayer cet hôtel récemment rénové. Et nous n’avons pas été déçus. Les autres clients étaient tous intéressants ; ce n’était pas des amateurs de randonnée (je l’ai été) mais des personnes du monde entier. Le petit déjeuner est bon et l’ambiance agréable. Par ailleurs, le personnel est chaleureux et attentionné. En fin de compte, nous avons passe 6 nuits dans cet hôtel et nous n’avons jamais eu à nous plaindre. Pour 6 jours en ville, je n’ai trouvé que quelques hôtels où j’aurais pu séjourner mais qui coûtait 8 fois plus chers que celui-ci. Même si vous avez les moyens de séjourner au Montasario, essayez celui-ci. Avec la différence de prix, vous pourrez faire une donation aux nombreuses œuvres de bienfaisance de la région qui sont dans le besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Los Marqueses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Los Marqueses

Adresse : Av Garcilaso 256, Cusco 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N°37 des hôtels romantiques à Cusco
N°39 des hôtels familiaux à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Marqueses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Marqueses Hotel
Los Marqueses Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Marqueses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.