“Un château très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Los Marqueses
Av Garcilaso 256, Cusco 084, Pérou   |
Classé n°49 sur 145 hôtels à Cusco
17800 France
“Un château très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Après 1 nuit glaciale au Rumi Punku, nous avons choisi le Marqueses et bien nous en a pris. On se croirait dans un château, les chambres sont joliment meublées, avec un radiateur d'appoint qui permet de se chauffer à sa guise. 2 très jolis patios, dont un couvert.
Le personnel est très sympa et l'hôtel est tout près du centre ville. Le petit-ddéjeuner est très bien servi : varié, copieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Changes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'ai séjourné au Marqueses avant et après avoir fait la randonnée sur le Chemin de l'Inca avec SAS Travel (qui, au passage, était extraordinaire). L'hôtel était très beau, les chambres étaient propres et le personnel extrêmement gentil. Il y avait un petit déjeuner merveilleux, de nombreuses chaînes de télévision, les chambres étaient spacieuses et l'architecture superbe. Je me sentais assez malade et le personnel s'est empressé d'appeler un médecin qui parlait anglais et m'a aidé à aller à la clinique. Ils étaient prévenants et attentionnés et dans l'ensemble, l'hôtel offrait un excellent rapport qualité/prix.

Santa Fe, New Mexico
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

C'était un excellent hôtel. Il était propre, chaleureux et bien situé. Les chambres standards sont bien mais les chambres supérieures sont plus grandes et beaucoup plus confortables. A 45$ la nuit, avec l'emplacement et le petit déjeuner, les chambres standards sont une affaire.

Assurez-vous de demander un expresso si vous aimez le bon café, la cuisine vous en fera un, sinon, c'est du Nescafé, berk!

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons adoré cet hôtel. Il avait de superbes patios, de belles chambres et il était bien situé. De l'hôtel, on était en deux minutes à la grand'place et en cinq minutes à la gare, etc. Il faut seulement garder à l'esprit que plusieurs chambres très luxueuses ont des fenêtres qui donnent sur la rue. On ne peut pas dormir la fenêtre ouverte dans ces chambres car il y a beaucoup trop de bruit. Demandez plutôt une chambre avec les fenêtres sur la cour.

Toronto
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Un hôtel parfaitement situé, très propre, dans une vieille maison coloniale avec une belle décoration ancienne, un personnel aimable, très sécurisé, un bon petit déjeuner, un personnel courtois, qui parle anglais, tout près à pied de la grand'place, un très très beau bâtiment colonial, la chambre standard à 43 $ la nuit, de l'eau chaude dans la douche.
Le meilleur choix pour cet ordre de prix. Je le recommande vivement.

Austin, TX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Mon époux et moi y avons séjourné 4 nuits et nous étions comme des coqs en pâte. La ville et l'hôtel étaient charmants et le service et le petit déjeuner étaient merveilleux. Ils proposent gratuitement un service de navette entre l'hôtel et l'aéroport et leurs tarifs sont très raisonnables. Je vous recommanderais sans hésiter d'y aller.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

Nous avons séjourné au Marqueses après avoir fait l’Inca Trail (la piste des Incas) en partant avec SAS Travel qui, je crois, est propriétaire de l’hôtel. Bien que l’hôtel et les prix soient plus élevés à Cusco que nulle part ailleurs au Pérou, le Marqueses vaut bien les 30 € que nous avons payés pour y séjourner.

Centralement situé, il est à une minute de la Plaza de Armas. Le soir, une lourde porte en bois et le système d’interphone qui permet au propriétaire de faire rentrer les clients dans la réception principale assurent la sécurité de l’hôtel.

L’hôtel en lui-même est situé autour d’une jolie cour ouverte entourée de balcons en bois au-dessus. Les chambres sont décorées selon le thème colonial. Il y a de grands meubles en bois, des lits hauts et tout est parfaitement propre, une vraie découverte. La salle de bain avait l’air d’être toute neuve et était joliment carrelée. Elle était également impeccable, tout ce dont nous avions besoin après quatre jours d’une randonnée difficile ! La télévision câblée est également disponible dans les chambres et même si nous avions une chambre double, des chambres triples étaient également à disposition.

Le petit déjeuner était super et vous pourrez le prendre dès 5h du matin si nécessaire en en faisant la demande.

Dans l’ensemble, c’est une très bonne découverte et nous le recommandons sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Los Marqueses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Marqueses

Adresse: Av Garcilaso 256, Cusco 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N°39 des hôtels romantiques à Cusco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Marqueses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Marqueses Hotel
Los Marqueses Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Marqueses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.