“Bien placé , excellent petit déjeuner et service de qualité” 5 5 étoiles

Hotel Rumi Punku
3.0 sur 5 Hôtel   |   Choquechaca 339, Cusco, Pérou   |
Classé n°15 sur 145 hôtels à Cusco
Neuchâtel, Suisse
“Bien placé , excellent petit déjeuner et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes restés 4 jours (2 jours avant et 2 jours après l'Inca Trail).
L'accueil était très chaleureux avec un thé de coca et une description des services proposés par l'hôtel.
Le personnel était toujours à disposition pour rendre service ou nous conseiller sur les parcours touristiques ou les restaurants.
L'hôtel a gardé nos affaires inutiles pour l'Inca Trail.
Idéalement situé, on atteint la place centrale (Plaza de Armas) en 5 minutes.
Seuls petits points négatifs, les chambres sont peu lumineuses et il fait un peu froid la nuit.

• Séjour du juin 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est charmant, très propre, joliment décoré, et très bien situé. Le personnel est très serviable: à titre d'exemple, nous avons eu un problème de bagage qui n'avait pas suivi dans notre avion et qui n'est arrivé qu'avec 24 heures de retard, l'hôtel s'est entièrement occupé de le récupérer à l'aéroport, ce qui nous a évité de perdre du temps précieux.
Il y a des boissons chaudes disponibles 24/24, et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Nous avons séjournés du31/11 au 8/12 au Rumi Punku. ce ne fut que du bonheur. cet hôtel est parfaitement situé entre la Plaza Mayor et san Blas le cadre est exceptionnel: un ensemble de batiments parfaitement intégré à la colline, des chambres spacieuses avec tout le confort. Tout est très propre. Un personnel attentif, aimable et surtout un responsable à l'écoute des clients et en plus qui parle le français. Le petit déjeuner est très bien, servi dans une salle très plaisante. Vraiment de tous les hôtels que nous avons fréquentés durant notre séjour de 3 semaines, c'est celui qui nous laissera le meilleur souvenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Notre séjour à Rumi Punku fut vraiment des plus agréables.

Les membres du personnel de l’hôtel ont été impeccables et toujours prêts à nous rendre service. J’ai particulièrement apprécié l’organisation de mon voyage à Macchu Picchu : c’est le personnel de Rumi Punku qui s’est occupé de tout (achat de billets d’autobus et de train; achat du billet d’entrée pour visiter le site, etc.). Pour un touriste en pays étranger, cette aide est très appréciée.

L’hôtel est très bien tenu et nous offre un confort de niveau supérieur. Les chambres sont propres et très confortables.

Je me sentais donc comme à la maison (yo me sentìa como si estuviera de casa) !

Je recommande sans hésitation le Rumi Punku à toute personne qui visite la très belle ville de Cuzco. Et je souhaite y retourner au cours des prochaines années.

Rumi Punku mérite un score parfait : 10/10

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous étions 5 amis en voyage autour de Cusco et nous avons tellement apprécié la beauté typique du Rumi Punku (en plus de la propreté et il ne faut surtout pas oublier l'ACCUEIL ULTRA CHALEUREUX ET PERSONNALISÉ de TOUTE L'ÉQUIPE là-bas) que nous avons décidé d'y établir notre camp de base et nous y revenions après chaque expédition.

Pour avoir beaucoup voyagé dans différents pays, nous étions tous les 5 fort agréablement surpris par la qualité du service là-bas. Jésus, Sergio et les autres membres de l'équipe prenaient soin de nous comme si nous étions des amis à eux ou de la famille. Wow! Ce fut une expérience drôlement agréable.

En plus, l'emplacement de l'hôtel était parfait pour nous. Près de Plaza de Armas et aussi près du quartier de San Blas. La vue du haut du toit est aussi franchement superbe. Nous prenions notre verre de vin sur la terrasse avec comme vue, les toits de Cusco.

Je recommande cet hôtel à quiconque désire s'installer à Cusco et en apprécier les environs. Et je lui donne un gros 10/10 comme note et il faut savoir qu'il est plutôt rare qu'on offre de telles éloges... ;-)

Isabelle Fontaine et Martin Lafrance

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Un hôtel au personnel accueillant et compétent. Demander n'importe quoi à Jesus et il va vous aider! C'est un hôtel avec cours intérieures et petites terrasses. Il est très bien situé. Près de tout. Un must!!

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Les chambres sont très propres, les lits très confortables, l'hôtel est calme, le petit déjeuner est excellent ! il y a un petit frigo dans la chambre, des petits chocolats offerts et bien sûr la tv cablée. Les chambres sont chauffées toute la journée (chauffage central) et l'eau est très chaude dans la douche. La salle de bain est petite mais impeccable!J'ai particulièrement apprécié qu'un membre du personnel vienne me demander si le ménage avait été fait correctement le lendemain de notre arrivée, et effectivement, je n'avais rien à leur reprocher, et pourtant je suis très exigeante sur la propreté! Le seul petit point à améliorer serait de rajouter un miroir dans la chambre, étant donné que la salle de bain est très étroite. Je recommande cet hôtel sans hésiter, c'est le meilleur de Cuzco!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Rumi Punku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Rumi Punku

Adresse: Choquechaca 339, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Cusco
N°13 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rumi Punku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rumi Punku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumi Punku Hotel
Rumi Punku Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rumi Punku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.