“Super hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 143 hôtels à Cusco
Rhode Island
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Un hôtel propre, très confortable, bien décoré, avec de l'eau chaude. Une véritable affaire, très abordable, et le personnel est génial.

941 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Superbement situé! Le personnel est gentil et l'hôtel est propre et agréable! J'y suis allé avec mon petit ami et je me devais d'écrire un commentaire positif. Parfait pour le prix!
Merci.

Brighton, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Ils sont venus nous chercher à l’aéroport. Tout le monde était très sympathique et efficace. Ils nous ont donné un plan du quartier, sur lequel étaient indiqués les lieux importants pour nous comme l’emplacement de notre tour opérateur, des différentes banques et des restaurants !

Le buffet du petit déjeuner était copieux et délicieux et inclus dans le tarif (60$ la nuit). Il y avait du thé à disposition, gratuitement, dans le salon et un accès internet libre et illimité.

Les chambres étaient confortables, propres, avec des couvertures supplémentaires, de l’eau chaude en quantité, un chauffage et la télé câblée.

Il y avait même un service de sécurité privé à l’entrée pour éviter que des gêneurs ne pénètrent dans l’hôtel ! Et ils pouvaient stocker les bagages en lieu sûr.

Nous sommes descendus au Rumi Punku avant et après avoir fait la route des Incas et à certains moments de notre périple, la seule idée de retrouver la douche et le lit extrêmement confortable de l’hôtel m’a aidée à tenir le coup !

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

Nous avons passé un séjour merveilleux au Rumi Punku. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport et nous ont donné des conseils avertis au sujet du Machu Picchu, de la ville de Cusco, des restaurants etc.

L’hôtel est très bien situé, à proximité de la place principale et de beaucoup de lieux très intéressants. Ils servent un très bon petit déjeuner avec du café à volonté.

Je le recommanderais vivement car c’est un hôtel sûr, calme, propre et le service est excellent. C’est un très bon rapport qualité-prix. J’ai même pu parler en norvégien avec le patron péruvien de l‘hôtel.

Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

Nous avions réservé de France par téléphone.
L'hôtel a dépéché un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport de Cuzco.
A l'arrivée nous avons été accueilli par Jorge, très cordial et très sympathique.
Les chambres donnent sur un patio fleuri.
L'accès à l'hôtel est bien securisé.
Notre chambre était très bien avec une possibilité de chauffage individuel. L'eau chaude n'a jamais manqué.
Le petit déjeuner était servi de 6:30 à 9:00 : jus de fruit frais, petits pains, beurre et confiture et oeufs brouillés.
Pendant que nous sommes partis en randonnée, l'hôtel a gardé nos bagages sans frais supplémentaires.
Bref, un hôtel comme on les aime.

• a aimé — son cadre et son accueil
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Rumi Punku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rumi Punku

Adresse : Choquechaca 339, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Cusco
N°12 des hôtels d'affaires à Cusco
N°14 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rumi Punku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rumi Punku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rumi Punku Hotel
Rumi Punku Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rumi Punku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.