“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ruinas

Hotel Ruinas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ruinas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ruinas # 472 | A dos cuadras de la Plaza de Armas, Cusco 084, Pérou   |
N° 47 sur 150 hôtels à Cusco
stockport
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances au Pérou et j'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. J'ai trouvé que cet hôtel était agréable et je n'ai eu aucun sujet de mécontentement.
Il est très bien situé avec tout ce que vous voulez à distance de marche. Les cybercafés, les restaurants et les bars sont tous sur la même rue et il y en a encore plus sur la Plaza de Armas (la grand'place) qui se trouve à 5 minutes à pied de l'entrée de l'hôtel. L'hôtel est très propre, les chambres sont propres et confortables, si les chambres en façade sont un peu bruyantes à cause de la circulation, celles à l'arrière de l'hôtel offrent une vue fabuleuse sur Cuzco et sur les Andes. Le personnel est très agréable et aimable et la majorité parle très bien anglais. La cuisine est excellente et il ne faut pas manquer le petit déjeuner car on n'a plus besoin de manger de la journée après.
J'ai séjourné dans des 4 étoiles au Pérou et cet hôtel est mon préféré, si jamais je retournais au Pérou et à Cuzco en particulier, je placerais cet hôtel en tête de liste.

Carl. Stockport, Angleterre

London
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné en 2004 et bien qu'il soit raisonnablement confortable, cet hôtel manque de charme. La décoration est très moderne et aseptisée et il n'y a pas de charmant patio comme les hôtels en ont souvent ici.
J'avais une toute petite chambre avec un lit simple et une vue sur les toits de la ville. La chambre avait une salle de bains de taille convenable mais les toilettes se bouchaient et débordaient sans cesse! La chambre était calme car elle n'était pas du côté de la rue.
A ma seconde visite, j'ai eu une chambre à l'intérieur de l'hôtel avec une fenêtre intérieure qui s'ouvrait dans le hall. Malheureusement, des clients de l'hôtel ont décidé de faire la fête jusqu'à l'aube et les autres clients n'ont pas pu dormir de la nuit.
La nourriture au petit déjeuner était très classique.
L'accès internet dans l'hôtel était cher mais il y a un cybercafé juste en face qui est beaucoup moins cher!
L'hôtel est bien situé, à deux rues environ de la grand'place.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cusco
Plaza de Armas Cusco Hotel
N° 61 sur 150 à Cusco
Unaytambo Hotel
Unaytambo Hotel
N° 29 sur 150 à Cusco

Vous connaissez Hotel Ruinas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ruinas

Adresse: Calle Ruinas # 472 | A dos cuadras de la Plaza de Armas, Cusco 084, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N°15 des hôtels d'affaires à Cusco
N°25 des hôtels familiaux à Cusco
N°37 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ruinas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ruinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ruinas Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ruinas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.