“Bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Royal Inka I
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Regocijo 299, Cusco, Pérou   |
N° 74 sur 145 hôtels à Cusco
Nice, France
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

J'ai passe trois nuits dans cet hôtel comme point de départ de visite de la vallée sacrée et du Machu Picchu. Grande maison de style colonial. Une chambre vaste au mobilier simple donnant sur le patio avec tout ce qu'il faut dans la salle de bain. La wi fi est disponible dans les chambres gratuitement. Le personnel est très serviable. Le breakfast est relativement limite mais vous pouvez surveiller la cuisson de vos œufs puisqu'ils sont cuit devant vous. Un hôtel proche de tout ce qu'il y a à voir à Cusco et situe au calme avec un excellent rapport qualité prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

J’ai passé ma dernière nuit à Cusco au Royal Inka I.

Les points positifs :
La chambre était grande, et la salle de bains fantastique ; ma chambre (N°715) donnait sur une petite cour ; je n’ai été dérangé à aucun moment, par aucun bruit, d’aucune sorte ; le petit déjeuner était bon ; il y avait la wifi dans le hall, en accès gratuit (et deux ordinateurs sur lesquels on pouvait accéder à internet en payant) ; le personnel était très sympathique, très gentil et la navette était gratuite depuis l’aéroport. Après avoir logé dans un hôtel sans eau chaude ni chauffage, c’était un vrai bonheur avoir de l’eau chaude à volonté et un chauffage réglable ! Et je n’ai payé que 65 USD.
Ça a beau être un 3 étoiles, moi je trouve qu’il en vaut 5.
À 65 USD la nuit, je m’attendais à bien pire !

Je n’ai pas vraiment de critiques négatives à faire, à part peut-être que la première fois que j’aie voulu manger au restaurant, il n’y avait pas de serveur, ni même de clients. J’ai demandé à la réception si le restaurant était ouvert, et ils m’ont demandé de patienter 5 minutes. J’ai attendu 10-15 minutes avant que quelqu’un arrive et prenne ma commande. Je ne m’en plains pas particulièrement, d’autant que le service et la nourriture étaient très bons. Mais, le fait qu’il ait toujours l’air fermé explique pourquoi il y a si peu de personnes qui mangent au restaurant !

C’est un très bel hôtel. Si je revenais un jour à Cusco, je redescendrais sans aucun doute ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Arequipa, Peru
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Le Royal Inca 1 est un hôtel magnifique, idéalement situé, et son personnel est gentil et efficace. Il est situé juste à côté de la Plaza Regocijo, qui est bien mieux, pour se loger, que la Plaza de Armas. On peut se rendre à pied dans la plupart des sites de la ville, et quand on veut échapper aux flots de touristes, il suffit de retourner à l’hôtel.

Notre chambre était superbe, et le petit déjeuner délicieux. Nous n’avons pas déjeuné, ni dîné au restaurant, et franchement nous n’y avons pas vu beaucoup de monde. Par contre, le bar était agréable.

Tous les employés de l’hôtel se mettaient en quatre pour répondre à nos demandes et nous avons été satisfaits de notre séjour (ce qui n’est pas donné d’avance avec un enfant de un an).

Le spa était un peu cher, et c’était parfois un peu bruyant la nuit, car nous avions une chambre côté rue.

Mais globalement, nous étions contents de notre choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Inka I ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Inka I

Adresse: Plaza Regocijo 299, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant
N° 74 sur 145 hôtels à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Inka I 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Inka I en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Inka i Cusco
Royal Inka i Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Inka I, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.