“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Los Apus Hotel & Mirador

Los Apus Hotel & Mirador a été ajouté à vos Favoris
Los Apus Hotel & Mirador
3.0 sur 5 Hôtel   |   Atocsaycuchi 515 | Corner With Choquechaca Str, Cusco 00000, Pérou   |
Classé n°36 sur 143 hôtels à Cusco
Florida
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

J'ai passé quatre nuits au Los Apus pendant mes vacances à Cuzco et à la Vallée Sacrée. C'est un petit hôtel, j'avais demandé une chambre sans bruit et on m'en a donné une très bien dans un étage élevé loin de la cage d'escalier et de la cour qui sont très fréquentés. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la grand'place et tout près des magasins, des cybercafés et des restaurants. Il y a aussi un ordinateur avec un accès internet gratuit dans l'hôtel, mais il était souvent occupé.

Le personnel de la réception est compétent, même s'il n'est pas aussi chaleureux que dans la plupart des hôtels où j'aie séjourné au Pérou. Le reste du personnel (portiers, femmes de chambre) de l'hôtel est très aimable et très serviable. Le petit déjeuner compris est léger (des oeufs, deux variétés de pains et des céréales), mais le café est bon. L'ambiance de l'hôtel s'apparente plus à celle d'une chambre d'hôtes.

Les chambres sont très propres. Il n'y a pas d'air conditionné et pour les nuits très fraîches, il y a un petit radiateur d'appoint dans la chambre. Les fournitures de bain (savon, shampoing) sont minuscules, je vous conseille donc d'apporter les vôtres.

Si l'hôtel n'est pas complet, essayez de négocier le prix, car il semble qu'ils soient assez souples. J'ai obtenu 50$ la nuit, ce qui est, de loin, le meilleur prix que j'aie eu dans un hôtel au Pérou. Mais même si vous payez plus, je pense que vous serez satisfaits de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Los Apus Hotel & Mirador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Apus Hotel & Mirador

Adresse : Atocsaycuchi 515 | Corner With Choquechaca Str, Cusco 00000, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°10 des hôtels d'affaires à Cusco
N°29 des hôtels romantiques à Cusco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Los Apus Hotel & Mirador 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Apus Hotel & Mirador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Apus Hotel And Mirador
Los Apus Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Apus Hotel & Mirador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.