“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Frankenstein

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cusco
Royal Frankenstein
Royal Frankenstein a été ajouté à vos Favoris
San Juan de Dios 260, Cusco, Pérou   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel (chambre matrimoniale), le gros plus est sans hésiter la gentillesse et la disponibilité de Ludwig le gérant de l hôtel! Il nous a donné de précieux conseils pour notre excursion au Machu Picchu (infos qui ne nous ont pas été données dans notre hôtel à Aguas Calientes!). L hôtel est en plus très bien situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel hyper sympa super bien situé en plein centre , hyper original , avec un patron encore plus original mais adorable et vraiment toujours prêt a rendre service!!! Il nous aura vraiment rendu la vie agréable et on vous conseille vraiment cet Hotel ! Les enfants adoreront la décor et ... Les animaux !! Laurence

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont vraiment parfaites
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le meilleur accueil que l'on est eu de tout notre voyage au Perou! ! Le patron allemand est extra, il parle anglais allemand et espagnol. Hotel sans pretention mais tres correcte pour le prix, proprete correcte, les chambres son grandes. A ce prix la c'est bon ! La deco est completement loufoque, c'est marrant. Tenancier pres a rendre service, au top, presque un office de tourisme a lui tout seul. Le wifi marche tres bien ! Calme, tres bien place en centre ville. Seul bemol pour nous, nous etions dans une chambre double au rez de chaussee tres humide, a eviter ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel sans grandes prétentions mais avec beaucoup d'atouts ! Bien placé près du centre historique, le bâtiment à beaucoup de cachet et la décoration est extra.

Les chambres sont spartiates, sans télévision, mais on est pas à Cusco pour rester à l'hôtel ;)
Les prix sont raisonnables et le tenancier est excellent

Si je retourne à Cusco je sais ou aller !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Un hostal où il fait bon vivre, grace à une ambiance unique et un feu de bois quand il fait froid.
Les prix sont vraiment abordables, les chambres simples mais pratiques.
Le breefing d'arrivée permet de connaitre tous les moyens d'aller au Machu et de voir en long, en large et en travers la ville de Cusco.

Pas de petit déj, mais une cuisine à disposition ainsi qu'un bon choix de thés.
Wifi dans toute la maison.

Vive Ludwig et Bruno !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hostal Frankenstein de Cusco est tenu par Ludwig, un gars au cheveux en pétard très serviable pour ses clients...Lhostal est très bien situé (400 mètres de la plaza de Armas), mais cet établissement est plutôt réservé pour les routards avec petit budget, les chambres sont simples, mais le hall est bruyant , l'eau chaude ne manque pas mais il faut faire tout un stratagème sur la robinetterie pour en avoir...Possibilité d'internet (1 poste), sinon demandé tous les bons tuyaux à Ludwig , il saura vous fournir tous les renseignements que vous souhaitez.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hostal est un lieu assez unique mais le plus unique est son gérant, Ludwig. Nous ne sommes restés que trois nuits mais dès le départ il soulève la sympathie. Grâce à ses conseils à suivre pas de problème pour trouver l'endroit pour prendre les bus locaux, organiser sa journée pour visiter les sites autour de Cuzco. Les chambres "matrimoniales" du dernier étage sont très spacieuses et agréables et de la passerelle d'accès ont a une belle vue sur le centre et la cathédrale. Et pour ne pas sortir de l'ambiance Frankenstein, ne pas oublier de dire bonjour à l'iguane et aux piranhas chaque matin !
Idéal pour les backpackers en couple qui veulent profiter tranquillement de cette merveilleuse région sans passer par les circuits prémachés et aseptisés des tours opérateurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Frankenstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Frankenstein

Adresse: San Juan de Dios 260, Cusco, Pérou
Location : Pérou > Région de Cuzco > Cusco
N° 15 sur 275 hébergements spéciaux à Cusco
Fourchette de prix (par nuit): 13 €
Royal Frankenstein Hotel Cusco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Frankenstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.