“MAGNIFIQUE !!!!!” 5 5 étoiles

Amiens, France
3 avis sur les activités
“MAGNIFIQUE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Il n'y a aucun mot assez fort pour désigner ce site.
C'est un endroit vraiment magnifique, magique, on en prend plein les yeux. Il faut vraiment venir visiter le Machu Picchu.
Lieu formidable

Visité en mai 2013

Montpellier, France
“Atmosphere”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un spectacle visuel dune grande beauté, harmonieux et envoutant. Magnifique lieu charge d histoire ou il fait bon de s'y perdre en déambulant .

Visité en octobre 2013
9 avis sur les activités
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pas de mot pour décrire les ruines inca !!!! On comprend pourquoi les espagnols ont mis autant de temps pour conquérir leur territoire. C'est tout simplement à couper le souffle et heureux de voir de si beau paysage après de belle grimpette ....

Nice, France
4 avis sur les activités
“a voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ca prend les tripes tellement c'est spectaculaire. Un voyage qui se mérite, une initiation dans cette fabuleuse civilisation. un grand moment.

Visité en août 2013
“Comme dans nos souvenirs de livres de géographie...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Comment ne pas aller au Pérou sans passer par le Machu Picchu ? Partis pour 1 mois dans les hautes vallées du Pérou et de la Bolivie nous avions fait le choix dès le départ de passer par le Machu Picchu, même si cela est un véritable budget à lui tout seul. Au total entre le train et les entrées cela nous a couté 900 euros à 6 (4 enfants de 8, 13, 15 et 19). Comme nous avons pris nos billets par internet depuis la France, pas de tarifs réduits. Mais par contre tout est réservable à l'avance. Nous sommes passés par Inca Rail, un peu moins cher que Pérou Rail (Orient Express) et tout aussi bien. Nous avions également emporté notre pique nique pour le Machu Picchu ce qui est normalement interdit, mais en fait très pratiqué. Nous avions également réservé pour faire la "Montagna", une "petite balade" qui en fait propose une dénivelée de 700m ce qui n'est indiqué dans aucun guide. La chaleur nous a fait stopper notre ascension avant la fin, mais nous avons tout de même pu photographier le site depuis le haut, façon "carte postale". Il y a beaucoup de groupes de touristes sur le site, américains et japonais notamment. Mais tout compte fait cela fini par se diluer, surtout si vous n'êtes pas trop pressé. Et puis c'est également là bas que nous avons croisé notre premier viscache à la grande joie du dernier :) .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Machu Picchu Viajes Peru - Private Day Tours ont aussi consulté

Cusco, Région de Cuzco
Cusco, Région de Cuzco

Vous connaissez Machu Picchu Viajes Peru - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Machu Picchu Viajes Peru - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Machu Picchu Viajes Peru - Private Day Tours a été ajouté à vos Favoris